“Calme et tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Sorrente
Marseille, France
“Calme et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel est situé en dehors de Sorrento en montagne. Il n'y a pas de restaurant à distance de marche. L'hôtel offre un service de navette gratuite vers des restaurants près et vers Sorrento. Il y aplusieurs choix d’heures de navettes par jour.
Le personnel très agréable et à l'écoute, disponibles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté route mais bon isolement et pas très bruyant. Les chambres romantiques au 2è...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet hôtel est situé en dehors de Sorrento en montagne. Il n'y a pas de restaurant à distance de marche. L'hôtel offre un service de navette gratuite vers des restaurants près et vers Sorrento. Il y a 5 choix d’heures de navettes par jour dont aucune entre 11h et 17h. Cet écart limite un peu la visite de Sorrento. Pour le reste, tout est bien. Les chambres sont confortables avec des terrasses, une belle piscine, excellent petit déjeuner, Internet WiFi gratuit, TV avec des postes internationaux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Vue magnifique sur la baie de Naples, personnel à l'écoute, disponible et gentil. Seul petit bémol, la seule chambre single est pour un hôtel 4 étoiles fort petite mais, dispose néanmoins de tout le nécessaire. Une navette vous dépose plusieurs fois par jour au centre-ville et le chauffeur est super sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique vue sur la baie. Un personnel toujours très attentionné et disponible.
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre ville mais cela ne pose aucun problème puisqu'une navette gratuite avec un chauffeur particulièrement dévoué (Saluti a Giuseppe) est à la disposition des clients.
En revanche nous avons été un peu déçus par la situation de l'hôtel en bordure de route; par conséquent nous recommandons la réservation d'une chambre côté jardin et non vue sur la baie, ce qui est un peu dommage....

Astuce pour la chambre : Réserver côté jardin et non côté vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

les chambres ont grand besoin d'être rafraîchies surtout les salles de bain. L'hôtel est un 4 étoiles donc on s'attend à quelque chose d'un petit peu mieux. Idem pour le ménage. Les chambres sont faites mais le lit ne parait toujours très bien fini.
Un bémol aussi sur le petit déjeuner. Nous sommes dans le pays des citrons et des oranges, et on nous propose de très mauvais jus de fruits de mauvaise qualité. Quel dommage. Idem pour les fruits : ce serait parfait d'avoir des salades de fruits frais.
Par contre, tout le reste est superbe. La vue, la piscine, le jardin, les différents lieux de vie, la gentillesse du personnel... et merci... vous parlez français à la réception.
Et un grand + pour la navette. Merci au chauffeur. Cette navette est vraiment un service très pratique. Nous ne l'utilisions pas au début, puis quand nous avons commencé, nous ne prenions plus notre voiture pour aller dîner. Au choix, elle nous emmène à Sorrente ou au restaurant "LE PANORAMA" situé à quelques centaines de mètres de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui n'ont pas la vue sur la mer sont plus calmes car plus éloignées de la route. A...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique hôtel avec une vue splendide sur la baie et une situation au calme.
Un personnel disponible et souriant toujours prêt à vous expliquer ce qu'il y a à visiter
et comment s'y rendre. Navette régulière pour vous emmener dans le centre de Sorrente.
Hôtel très propre. Adresse à vraiment recommander pour tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Proprietario de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, merci pour vos belles paroles, nous l'apprécions vraiment.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre service de navette, cela signifie qu'il fonctionne bien et aussi notre chauffeur appréciera vos mots.

Chaque membre du personnel est très dévoué à son travail, alors nous essayons de répondre à toutes vos demandes et des doutes, parce que plus vous êtes heureux plus nous sommes poussés à nous améliorer.

Merci pour suggérer Hôtel Prestige à d'autres clients, nous espérons que vous nous choisissez à nouveau pour votre prochain séjour à Sorrente

Sincères salutations

Le Directeur de l'Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

une équipe professionnelle et disponible, toujours prête à répondre à toutes vos questions.
La situation excentrée du Prestige n'est pas un problème, loin de là. De là-haut, les vues sont extraordinaires et le service de navette ne vous met qu'à un gros 20 minutes de Sorrente.
Pour ceux qui souhaitent visiter Positano et/ou Amalfi, le bus SITA s'arrête devant l'hôtel, que demander de plus ... même s'il est souvent complet ... mais les vacances sont les vacances.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La nôtre, située sur la route était bien isolée et nous avons passé 5 nuits de profond sommeil.
Quant au petit-déjeuner, il devrait pouvoir satisfaire latins et anglo-saxons.
le dîner "snack" propose des plats simples, mais de qualité
en mai, nous n'avons profité ni de la piscine, ni du fitness, mais nous reviendrons ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prestige Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prestige Sorrento

Adresse: Via Nastro Azzurro 23, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Sorrente
N°5 des hôtels romantiques à Sorrente
N°11 des hôtels familiaux à Sorrente
N°14 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prestige Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prestige Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prestige Sorrente
Prestige Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prestige Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.