Avis écrit le 28 avril 2015

Nous venons de passer un séjour extrêmement agréable à l'hôtel Prestige.
Il est très bien situé, juste assez éloigné de Sorrento pour être au calme. Et puis une navette gratuite est proposée pour se rendre en ville.
Chambre décorée avec goût, spacieuse, terrasse.
Tout le personnel est absolument charmant et très attentif (réception, petit-déjeuner, snack, ménage).
et pour finir, très bien situé pour des vacances culturelles et beaux paysages (Pompéi, Herculanum, Vésuve, Naples, côte amalfitaine, Paestum, Capri...)
Je le recommande vivement !

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel est situé en dehors de Sorrento en montagne. Il n'y a pas de restaurant à distance de marche. L'hôtel offre un service de navette gratuite vers des restaurants près et vers Sorrento. Il y aplusieurs choix d’heures de navettes par jour.
Le personnel très agréable et à l'écoute, disponibles.

Conseil sur les chambres : Les chambres sont côté route mais bon isolement et pas très bruyant. Les chambres romantiques au 2ème étage ont une petite terrasse privée avec des transats. Malheureusement le petit portail cache la vue.Il faut sortir sur la terrasse pour voir la baie. Splendide vue sur le Vésuve et la baie
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet hôtel est situé en dehors de Sorrento en montagne. Il n'y a pas de restaurant à distance de marche. L'hôtel offre un service de navette gratuite vers des restaurants près et vers Sorrento. Il y a 5 choix d’heures de navettes par jour dont aucune entre 11h et 17h. Cet écart limite un peu la visite de Sorrento. Pour le reste, tout est bien. Les chambres sont confortables avec des terrasses, une belle piscine, excellent petit déjeuner, Internet WiFi gratuit, TV avec des postes internationaux.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 21 septembre 2014

Vue magnifique sur la baie de Naples, personnel à l'écoute, disponible et gentil. Seul petit bémol, la seule chambre single est pour un hôtel 4 étoiles fort petite mais, dispose néanmoins de tout le nécessaire. Une navette vous dépose plusieurs fois par jour au centre-ville et le chauffeur est super sympa.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique vue sur la baie. Un personnel toujours très attentionné et disponible.
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre ville mais cela ne pose aucun problème puisqu'une navette gratuite avec un chauffeur particulièrement dévoué (Saluti a Giuseppe) est à la disposition des clients.
En revanche nous avons été un peu déçus par la situation de l'hôtel en bordure de route; par conséquent nous recommandons la réservation d'une chambre côté jardin et non vue sur la baie, ce qui est un peu dommage....

Conseil sur les chambres : Réserver côté jardin et non côté vue
Date du séjour : juillet 2014