“Adorable” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 96 hôtels à Sorrente
Annecy
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

l'hôtel est situé à 8 kms de Sorrento centre, en hauteur ; une vue fabuleuse sur la baie de Naples, l'île de Prosida et d'Ischia, le Vésuve bref le paradis ! Hôtel récent (3ans) tout confort très beau et surtout ... un personnel fabuleusement gentil et aux petits soins toujours ; Un seul petit bémol ... La distance de Sorrento ; mais si vous n'avez pas d'auto, il y a des bus et une navette gratuite de l'hôtel. Plutôt idéal si vous souhaitez calme et vue panoramique sur la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le séjour dans notre Hôtel était une expérience agréable.
L'Hôtel Prestige est situé dans un lieu très calme est 15/20 minutes du centre de Sorrente, les clients peuvent demander, le service de navette «gratuitement» qui s'arrête en plein centre de Sorrente.

Cela nous fait vraiment la destination idéale pour profiter des deux aspects de Sorrente, l'atmosphère relaxante et l'ambiance festive dans les rues dans le centre de la ville.

Notre tradition d'hospitalité nous a enseigné, le soin des services et l'attention au client pour sa satisfaction.

Nous espérons de vous donner, encore une fois, le bienvenue à Sorrento.

Sincèrement
Giovanni Altea
Directeur de l'Hôtel Prestige

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

plomodiern bretagne france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Après un long travail de recherche pour trouver un hôtel à la fois proche de Sorrento et de la côte Amalfitaine, nous avons choisi l'hôtel Prestige. À notre arrivée, quelle surprise de constater qu'à quelques minutes de ces deux sites très survoltés, il existe un endroit calme, neuf, apaisant et très confortable. Les surprises ne faisaient que commencer, car spontanément nous avons été surclassés :Les managers nous ont offerts une chambre avec une vue vraiment exceptionnelle. Une vraie chance d'être là ! Signalons une prise en charge permanente, courtoise mais jamais intrusive. Bref, L'adresse à ne pas rater !
il faut juste avoir une voiture

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher visiteur,
merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Merci pour les mots aimables qu'il a adressées à l'équipe de Hôtel Prestige, mots gratifiants qui nous encouragent et nous remplissent d'enthousiasme. Nous sommes des personnes qui aiment leur métier et mettent au-dessus de leurs objectifs, la satisfaction complète des clients.

Merci pour donner du relief à l'emplacement de l'hôtel et les vues panoramiques spectaculaires, un motif de fierté pour nous et également apprécié par nos clients, qui à la fin de leur séjour, ils apportent avec eux la mémoire "Romance" des couchers de soleil rouges et les vertes collines de l'péninsule de Sorrente.

Un salut affectueux

Giovanni Altea
Directeur de l'Hôtel

Vous connaissez Hotel Prestige Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prestige Sorrento

Adresse : Via Nastro Azzurro 23, 80067 Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Sorrente
N°11 des hôtels familiaux à Sorrente
N°13 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prestige Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prestige Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prestige Sorrente
Prestige Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prestige Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.