“Non ce n'est pas Capri et pourtant...” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caluire et Cuire, France
“Non ce n'est pas Capri et pourtant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour arriver à ce petit coin de paradis, il faut emprunter le chemin qui va à l'Arco Naturale. Ce chemin est peu fréquenté et nous sommes loin de la foule qui se presse autour de la place Umberto 1er. Sur un promontoire qui domine la baie la mer, se cache un endroit de rêve: accueil chaleureux, personnel aimable et souriant, cuisine excellente. Nous sommes arrivés vers 15 h et nous avons été reçus sans problème. Enfin un pays qui sait qu'il ne vit que par le tourisme. La note était un peu élevée, mais nous avions fait le grand jeu.. Après la visite de la villa Jovis (palais de Tibère), c'est un excellent lieu pour continuer à être dépaysé sur cette île trop fréquentée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 74 %
Bordeaux, France
“Attention, coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Vous voulez déjeuner au calme, devant un panorama de rêve ? Vous avez marché longtemps et vous aspirez à une halte bien méritée ?
Arrêtez vous ici .
Tout y est superbe : la vue, le service, la cuisine : les raviolis sont divins et le tiramisu le meilleur que j'ai jamais mangé. Et croyez moi je m'y connais en tiramisu !
Ca vaut le détour comme on dit, et pas un petit détour !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
boulleret
“super cadre, super accueil, bon rapport qualité prix (enfin!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cadre surplombant la mer et les falaises, magnifique. (notamment pour le déjeuner car je pense que dans l'apm et le soir, le spectacle à l'ombre doit être moins joli)

Accueil très sympathique, simple, efficace! familial aussi.

produits de qualité

plats bons et pas trop cher pour Capri ( 40 euros par personne pour entrée plat eau vin café)

ne pas hésiter à réserver pour etre en premiere ligne au niveau du paysage!

Visité en octobre 2012
“La cuisine de la mama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un déjeuner bien mérité! Après une marche laborieuse à flan de falaise depuis Punta Tragara, nous sommes arrivés lessivés sur la terrasse à la sublime vue de ce petit établissement familial. Après une petite bière locale bien méritée, nous avons opté pour les délicieises pâtes à l'ail de la mama, les raviolis, merveilleusement bien cuisinés et les pâtes du jour au poisson. Un délicieux moment, pour les yeux comme pour les papilles. Un service efficace et très agréable dans un cadre à couper le souffle. Préférez néanloins l'accès depuis Capri, une superbe ballade accessible à tois au travers des petites ruelles. Le chemin depuis Punta Tragra est absolument sublime mais réservé aux sportifs de haut niveau. Nous en avons fait les frais! Une fois arrivés, n'hésitez pas néanloins à prolonger la promenade jusqu'à l'arc naturel. Superbe!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
boulogne
“Un seul mot : C'est TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Vue exceptionnelle, patron d'une très grande gentillesse, une cuisine italienne délicieuse avec un plus pour la spécialité de la maison : les raviolis à la caprese. Sur 4 soirs passés à Capri, nous y avons mangé 3 fois (sachant que c'est notre 3ème séjour à Capri). Et très bon rapport qualité prix pour l'île

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grottelle ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Vous connaissez Le Grottelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grottelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.