“Excellent restaurant atypique” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Geneve, Switzerland
“Excellent restaurant atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour se rendre à Le Grottelle, il faut marcher un petit peu dans une ruelle absolument déserte et tout d'un coup au détour d'un virage on tombe sur le restaurant dont la terrasse était pleine. Elle surplombe la mer, la vue est magnifique. Le service est efficace et rapide. Nous avons pris un poisson cuisiné de manière raffinée et présenté sur assiette découpé devant nous. Il y a une belle carte de vins de toute l'Italie. Restaurant à recommander.

Visité en septembre 2013

Estaimpuis
“Une vue magnifique permet-elle tout ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Aprés une longue promenade dans la partie la plus extraordinaire de l'ile de capri (depuis Punta Tragara en passant par la ville Malaparte) nous avons diner à six. L'accueil a été bon jusqu'à ce que nous ayons refusé de commander des poissons hors de prix. Aprés le personnel était nettement plus froid à notre égard. La nourriture est banale et facturée bien au delà de sa valeur. Attention si le serveur vous propose des olives avec l'apéritif, elles vous seront facturées 10 € pour une trentaine d'olives (record de Capri battu) ! Les tables autour de nous se sont vu offrir un limoncello en fin de repas, nous n'y avons pas eu droit sans doute parce que nous n'avons pas pris les poissons du jour ...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Cannet-des-Maures, France
“Belle vue mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions dine là un soir car le restaurant était recommandé par beaucoup de guides. Déjà, nous vous conseillons de réserver.
Une fois assis, nous n'avons plus cessé d'attendre. La vue est magnifique et la terrasse est très agréable mais la nourriture est banale et surtout très chère pour ce qui est proposé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'ambiance est un contraste merveilleux à vie bouillonante de Capri. Le restaurant est seul, perché en haut d'un crique ravissante. Le poisson local est delicieux. Tout la cuisine est frais. On apprecie encore plus tout si on arrive par le chemin de la grotte, mais attention, c'est un access sportive. l'autre chemin d'access est plus tranquile!

Visité en juin 2013
Caluire et Cuire, France
“Non ce n'est pas Capri et pourtant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour arriver à ce petit coin de paradis, il faut emprunter le chemin qui va à l'Arco Naturale. Ce chemin est peu fréquenté et nous sommes loin de la foule qui se presse autour de la place Umberto 1er. Sur un promontoire qui domine la baie la mer, se cache un endroit de rêve: accueil chaleureux, personnel aimable et souriant, cuisine excellente. Nous sommes arrivés vers 15 h et nous avons été reçus sans problème. Enfin un pays qui sait qu'il ne vit que par le tourisme. La note était un peu élevée, mais nous avions fait le grand jeu.. Après la visite de la villa Jovis (palais de Tibère), c'est un excellent lieu pour continuer à être dépaysé sur cette île trop fréquentée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grottelle ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Le Grottelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grottelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.