“A éviter” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Serveur désagréable, prix prohibitifs, la vue est superbe mais un minimum de respect pour les touristes aurait été le bienvenue.

“Cadre splendide...mais à quel prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le restaurant se trouve dans un cadre magnifique, surplombant la mer, et à proximité de l'Arco Naturale. Nous nous y installons avec mon ami, et commandons des spaghetti alle vongole, du vin, puis tiramisu...le tout pour un prix relativement élevé comparativement à la qualité des plats. Mais surtout...par une savante entourloupe, le serveur, qui s'était au préalable renseigné sur la durée de notre séjour sur l'ile (en l'occurrence nous repartions le soir même), me subtilise ma carte de crédit, et tente d'effectuer un paiement avec celle-ci... RESTAURANT A EVITER donc si vous ne tenez pas à être dépouillé!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Geneve, Switzerland
“Excellent restaurant atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour se rendre à Le Grottelle, il faut marcher un petit peu dans une ruelle absolument déserte et tout d'un coup au détour d'un virage on tombe sur le restaurant dont la terrasse était pleine. Elle surplombe la mer, la vue est magnifique. Le service est efficace et rapide. Nous avons pris un poisson cuisiné de manière raffinée et présenté sur assiette découpé devant nous. Il y a une belle carte de vins de toute l'Italie. Restaurant à recommander.

Visité en septembre 2013
Estaimpuis
“Une vue magnifique permet-elle tout ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Aprés une longue promenade dans la partie la plus extraordinaire de l'ile de capri (depuis Punta Tragara en passant par la ville Malaparte) nous avons diner à six. L'accueil a été bon jusqu'à ce que nous ayons refusé de commander des poissons hors de prix. Aprés le personnel était nettement plus froid à notre égard. La nourriture est banale et facturée bien au delà de sa valeur. Attention si le serveur vous propose des olives avec l'apéritif, elles vous seront facturées 10 € pour une trentaine d'olives (record de Capri battu) ! Les tables autour de nous se sont vu offrir un limoncello en fin de repas, nous n'y avons pas eu droit sans doute parce que nous n'avons pas pris les poissons du jour ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Cannet-des-Maures, France
“Belle vue mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions dine là un soir car le restaurant était recommandé par beaucoup de guides. Déjà, nous vous conseillons de réserver.
Une fois assis, nous n'avons plus cessé d'attendre. La vue est magnifique et la terrasse est très agréable mais la nourriture est banale et surtout très chère pour ce qui est proposé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grottelle ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Le Grottelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grottelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.