“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 112 restaurants à Capri
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un déjeuner en amoureux sur la petite île de Capri.
Un chemin très agréable avec une jolie vue sur les Faraglionis vous mène à ce coin de paradis.
Demandez une table dans la dernière partie du restaurant, c'est là que vous aurez la plus jolie vue et que ce sera la plus calme.
L'Accueil : très agréable et professionnel
La Carte : un choix varié, tout est possible pour les personnes qui souffrent d'une maladie coeliaque avec des pâtes sans gluten / du pain sans gluten / ..., les assiettes sont généreuses et excellentes
Service : retour en bâteau (payant) jusqu'à la Marina Piccola vous évitant de tout remonter à pieds ce qui est fort appréciable

RESERVATION CONSEILLEE

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Bien mais surcôté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes l'emplacement est top au pied des Fariglioni et le lieu est emblématique du chic de l'île. C'est cher mais bon on le sait donc cela sert de sélection. Néanmoins si la plage est sans doute la meilleure de Capri, le restaurant est bien mais sans plus ce qui est dommage pour l'ambition affichée. Pour le lieu et ce qu'il représente cela vaut quand même le déplacement.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“une vue unique et une une nourriture formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le meilleur restaurant sur la mer à Capri. Une atmosphère très agréable, un service parfait et des plats simples ou raffinés mais tous parfaitement exécutés. Nous sommes certains d'y retourner

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Restau de plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

...Dans les rochers (il n'y a pas de plage de sable à Capri). Un peu cher, mais bons poissons, bel endroit, belle ballade pour y arriver, et le retour peut se faire par barque (5 euros) jusqu'à marina piccola et puis bus ou taxi. Taxi très chers (15 à 20 euros) Bus (1,80 euros ) . Y'a pas photo! Le matelas à 20 euros, mais y'a pas trop le choix dans les rochers. Tout ça au pied des Faraglioni. 30 minutes pour remonter à pied.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes pour aller déjeuner à la fontelina. Les avis et photos faisaient vraiment envie. Peu importe que le prix soit excessif, aller déjeuner dans ce restaurant semblait être une très bonne idée pour profiter de la magie de l'Ile de Capri. Nous avons choisi de descendre à pied le restaurant. C'est un peu périlleux et beaucoup de marches, mais waouh quelle vue le long de la descente (sachez que le retour est nénamoins beaucoup moins appréciable car pas de bateau pour rejoindre Capri ville). Je n'ai pas aimé mon experience à la Fontelina, voir même détesté. Premièrement il faut savoir que le restaurant est très vaste et que seule une minorité de tables ont une belle vue. Beaucoup d'autres restaurants moins prétentieux en hauteur ont une vue bien plus incroyable. La cuisine était franchement quelconque et puisque nous étions 9 Personnes nous avons pu avoir un bon aperçu de la carte. Bien évidemment l'addition est salée, mais nous nous y attendions. Peu importe le prix, pourvu que l'expérience soit à la hauteur. Ce qui a rendu mon expérience mauvaise dans ce restaurant c'est le service. Vraiment très désagréable avec des serveurs qui vous prennent de haut, sont méprisantes et semblent agacés à la moindre question. Ce qui est absolument insupportable c'est également le fait qu'ils poussent énormément à la consommation et quand vous ne choisissez pas la recommandation des serveurs, ils vous jettent un regard noir qui vous fait vraiment sentir mal à l'aise. Et pourtant le service laisse à désirer avec des commandes oubliées malgré plusieurs rappels. A la fin du service, le serveur a le toupet de dire qu'il n'est payé que via le pourboire. Dépité, vous laissez un billet malgré un service au-delà du médiocre, mais vous voulez quitter le lieu au plus vite et ne plus avoir à faire à ces personnes sans respect, qui n'ont aucun sens du service et poursuivent un but : vider un maximum le portefeuille du client.... sans reconnaissance. Quelle déception pour ce lieu qui sonnait mythique. La Fontelina, plus jamais.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontelina ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez La Fontelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.