“Moyen” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A CApri, en Mai, nous avons atteri au Grottino le soir de notre arrivee, d'abord seuls dans la salle, nous avons commande des plats de pâtes avec une salade caprese en entree: mozzarella moyenne c'est a dire industrielle, et les pates a la fleur de couchette n'en avaient que le nom car il fallait chercher les fleurs de courgette a la loupe et on pouvait facilement compter les Crevettes:4
les pates aux fruits de mer etaient bonnes Mais pourquoi decevoir ses clients si ce n'est pas la Saison pour un plat autant le supprimer... Service aimable

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Délicieux et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre dîner au Ristorante al Grottino, le plus savoureux de notre excursion dans le golfe de Naples. Le propriétaire et le serveur étaient charmants et attentionnés, et se débrouillaient bien mieux en français que nous en italien malgré nos efforts! Pâtes et poisson frais délicieux (raviolis plus moyen), joliment accompagnés d’un vin fruité de la région et d’un bel assortiment de légumes, pour conclure par des fraises des bois… nous avons mangé plus que de raison, d’où une addition légèrement salée, et nous sommes régalés du début à la fin. Une ambiance intime très agréable pour un dîner en couple. (et une belle surprise en plein cœur d’une ville aussi touristique que Capri).

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Malhonnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La nourriture était excellente ainsi que le service. Il n'affiche pas les prix clairement sur le menu (eau, café copertp, service etc..) .Pour finir avec une addition salée, qui laisse un goût amer.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
auch france
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Apres un acceuil charmant et efficace, ce fut un repas delicieux ou les pates fraiches et les viandes fondantes nous regalerent. un etablissement absolument a recommander a Capri.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante al Grottino ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Capri, Île de Capri
Île de Capri, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante al Grottino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante al Grottino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.