“Bene !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
molsheim
“Bene !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil sympathique , situé en hauteur dans la tour de l'horloge , à quelques mètres de l'arrivée du funiculaire.Une terrasse avec vue sur la Piazetta , une salle intérieure et un petit balcon avec une table pour 2 avec vue panoramique sur capri, marina Grande et la côte Bons plats traditionnels et grand choix de vins Prix très corrects pour Capri

• Visité en août 2013

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
“Lunch avec vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Située dans la tour de l'horloge (la porte est difficile à trouver), nous y avons dégusté des pastas à la vongole à s'en souvenir longtemps. La vue est intéressante et étant située en hauteur, très confortable par une journée d'été. N'hésitez pas à vous installer sur la terrasse protégée du soleil.

• Visité en juillet 2013
france
“Bar à (bons) vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cà parait ,vu de la Piazzetta,le parfait piège à touristes et ,sans la recommandation de "locaux",je ne m'y serai jamais aventuré.
C'eut été dommage car la cuisine est bonne (spaghetti au citron divins)
et on peut découvrir les vins italiens sans se ruiner (env 6 e le verre mais la ration est conséquente);un vin blanc calabrais m'a profondément "ému"

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Merci Pullali !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'avais repéré sur tripadvisor la petite table pour 2, en balcon, de ce petit restaurant situé dans la tour de l'horloge de la Piazetta... La meilleure situation de l'ile, donc on pouvait quand même s'attendre à un piège à touristes !
Eh bien, au contraire, nous avons découvert un endroit charmant, raffiné et accessible, avec un service attentionné et amical (le propriétaire se souvenait par cœur de mon nom de famille, suite à la réservation internet effectuée une semaine avant !). Nous avons également très bien mangé : une carte assez simple mais suffisamment variée et des plats savoureux, avec un excellent rapport qualité prix, pour Capri.
Nous sommes retournés une seconde fois pendant notre séjour, et avons reçu un accueil encore plus chaleureux, un peu comme si nous étions déjà des habitués. Merci donc Pullali, qui a ensoleillé notre séjour malheureusement pluvieux à Capri fin avril 2013.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Simple et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les spaghettis aux courgettes sont justes délicieuses, recommandées pr notre hôte (la Minerva), un excellent conseil. Le vin au verre était moyen, mais ils ont certainement bien mieux. Service sympathique, sans chi chi.

Les voyageurs ayant consulté Pulalli Wine Bar ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Pulalli Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulalli Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.