“Pire souvenir de notre voyage !” 2 5 étoiles

Stella Maris a été ajouté à vos Favoris
Stella Maris
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Roma 27, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Wittersdorf
“Pire souvenir de notre voyage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel ne fut pas notre surprise en arrivant, de constater que notre salle de bain était situé de l'autre coté du couloir. La salle de bain sans fenêtre et très peu éclairer n'incitait pas à trop trainer sous la douche... D'autre part malgré la fenêtre fermée impossible de dormir car en face de l’hôtel se trouve une station de taxi ainsi qu'une station de bus. Et à Capri tous les transports importants se font la nuit quand les touristes dorment. En plus de tout cela les hôteliers partagent leur salon avec leurs hôtes. Pour aller dans votre chambre vous passez obligatoirement dans leur salon et devant leur chambre à coucher dont la porte reste ouverte!
Les amis qui nous accompagnaient, n'ont pas eu plus de chance avec leurs chambres, salle de bain très très petite et impossible de fermer les yeux. Ils partagent totalement notre avis
Le seul avantage de cet hotel est son emplacement central, non loin du funiculaire.
En résumé, une nuit mais surement pas une deuxième!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très accueillant. Ambiance familiale. Chambre d'une grande propreté. Très belle vue mer. Bon rapport qualité prix pour Capri. Proche de la piazzetta et de l'arrivée du funiculaire.

seul inconvénient : l'hôtel est situé dans une zone un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre à l'étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est simple mais il est très bien situé: à 2 pas de la Piazzeta.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont simples et la salle de bain aussi mais tout est fonctionnel et je pense que c'est le seul hôtel où on peut séjourner à Capri pour un tarif très raisonnable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très central, situé juste en haut du funiculaire montant du port, ou si vous prenez le bus, en face de la "gare routière". Pratique avec de jeunes enfants et des valises (notre cas).
Accueil très sympathique du propriétaire. On a l'impression qu'il nous accueille chez lui.
Chambre assez grande, propre, 2 lits superposés et 1 grand lit, grande salle de bains avec 2 douches (?) Vue sur le port depuis la fenêtre de la chambre. Décoration assez "pensione" qui tranche avec le côté "select" que veut se donner Capri ;-)
Petit déjeûner basique servi au salon. Si ce n'est pas assez, pâtisserie juste en bas !
Prix un peu élevé mais réservation effectuée un peu tard avec la contrainte d'une chambre quadruple ce qui limite les options.
Le "hic" : la "gare routière" juste en bas... Ce soir là ce n'était pas tant le trafic (2 bus et 2 taxis..) mais 4 chauffeurs qui ont bavardé à l'Italienne une bonne partie de la soirée :-(
Pour se remettre, faire absolument la ballade qui part de la Punta Tragara (vue exceptionnelle sur les îlots Faraglioni) jusqu'à la Villa Malaparte et à l'Arche, via les grottes de Matermania

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

en arrivant sur capri l,hotel est situe a quelques pas de la marina , en effet le trajet en bus environ 10 minutes vous transportera jusquau terminal en face de l,hotel , lequel est a quelques metres de la piazzeta avec ses terrasses et tout les magasins dont vous aurait besoin ,le personel ainsi que les proprietaires furent tres acceuillant et soucieux de notre bien etre, les chambres sont propres et climatisees .nous ne pouvons que recommender cet etablissement a capri vu les tarifs pratiques sur l,ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous ne désirez pas vous ruiner dans un hôtel à Capri cette auberge est une option bien que la chambre et la salle de bain (minuscule) vous sont facturés à près de 100 Euro la nuit (sans petit déjeuner). Situé juste à 25 mètres du Funiculaire et en face de la station de bus. Chambre bien insonorisée par rapport à l'extérieur mais l'isolation ne vous protège pas des discussions parfois houleuses et haut en couleurs des propriétaires. Folkloriques, accueillantes mais bruyantes.
N'oubliez pas d'ajouter 3 € par nuit et par personne pour la taxe de séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Maris

Adresse: Via Roma 27, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Service en chambre
N° 20 sur 35 chambres d'hôtes à Capri
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Stella Maris 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.