“vol” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
“vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On paye la vue. Certe la terrasse est jolie mais ça s'arrête là. Le service est lent les serveurs pas sympathique. Aucun sourire. La nourriture est très très chère pour ce que c'est. Nous sommes dans le cas typique de l'attrape touriste. bref à éviter

Toulouse, France
“une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

par dépit nous allons là...on aurait jamais du...
je comprends pas les avis positifs sur ce restaurant , certaines personnes ne doivent pas savoir ou reconnaitre ce qu'est la bonne cuisine . On a été émerveillé par la cuisine napolitaine mais la c'est vraiment en dessous de tout . commençons par le service ils sont 5 a rien faire , pas un sourire pas un mot gentil , le service est lent pas attentif . on prend une assiettes de fritures de la mer pour deux , d'une fraicheur douteuse et sans assaisonnement ! suivi de une saucisse napolitaine la mozza seche et très salé et mon conjoint une brochette de poisson a 22 euros oui oui une seule brochette de poisson même pas cuit même pas frais même pas bon même pas assaisonner sec .... je n'ai même pas pu la finir , on demande la note on va arrêter les frais ici , pas un mot rien , c'est vrai dommage car la vue est jolie

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Centre de Capri, cadre sympa mais cher pour ce que c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Centre de Capri, cadre sympa mais cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Capri's ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Capri's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.