“Superbe ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Capri
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre idyllique tant en terrasse qu'à l'intérieur (demander en réservant à être près du bord si la terrasse est pleine). Nous n avons pas été déçu par ce établissement qui nous avait été recommandé par habitués de Capri.
Nous avons dégusté du thon - fondant sous la langue - avec une délicieuse terrine de légumes.
Très bel qualité de produit, bon service (peut être un poil lent), cadre romantique et estivale.
Prix adapté à la qualité des produits !
100€ à deux avec vin et tissanes

Yerres, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous voulez manger en terrasse il faut réserver sinon c est à l intérieur . Personnel plutôt sympathique et près à vous conseiller si besoin . Très belle carte plutôt à base de poisson bien sur
Très frais . Mais plutôt pour la vue que les gens dont moi même viennent manger dans ce restaurant . Attention l addition nous sommes a Capri et il faut avoir cassé sa tirelire pour venir ici lol...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BRABANT WALLON
“Vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cadre idyllique pour les romantiques et autres avec vue sur les Faraglioni de Capri. Une cuisine de très haute qualité avec service plus que correcte. Du début à la fin tout était parfait. Des saveurs bien dosées et exceptionnelles. Un établissement de classe à découvrir.

Visité en juin 2014
“Une de mes meilleures expériences gastronomiques italiennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La vue est superbe, l'ambiance assez distinguée - beaucoup d'habitués italiens, service courtois, propreté irréprochable. J'ai eu envie de manger des pâtes, mais je n'arrivais pas à me décider quel plat choisir. Et là, bonne surprise, le serveur m'a proposé le plat composé des deux (voir photo). Excellents tous les deux, frais, pâtes fait maison. Le dessert (une sorte de parfait au chocolat) a été très bon lui aussi. Je recommande ce restaurant à tout les amateurs de la cuisine raffinée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La table et la vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant chic et un peu cher mais qui vaut la peine. Très belle terrasse avec vue sur les Faraglione (mieux vaut réserver pour la terrasse haute très prisée), salle intérieure très agréable.
Belle carte avec des idées intéressantes comme la délicieuse et inventive marinade d'anchois et saumon en entrée. Beaux poissons. Service soigné et sympathique. Il semble y avoir beaucoup d'habitués ce qui est plutôt bon signe. 100 € pour dîner à deux (entrée-plat-dessert, sans le vin), cela reste raisonnable pour un restaurant de cette qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Geranio ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Il Geranio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Il Geranio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.