“Super emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 42 hôtels à Capri
Chester, Royaume-Uni
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Le Quisisana est un des plus anciens hôtels de Capri, et il jouit d'une excellente situation au coeur des boutiques animées.
Nous y avons passé les 3 premiers jours de notre lune de miel et notre séjour était fantastique. L'hôtel est de première classe, avec un service excellent, et notre chambre avait une vue ravissante sur la piscine et la mer. Capri est un endroit merveilleux où passer quelques jours, mais les boutiques et restaurants chics peuvent causer de sérieux préjudices à votre portefeuille!
Le spectacle autour de la piscine nous a beaucoup amusés - c'était comme une scène des Affranchis!
Le seul point négatif, c'est que Capri est dans l'ensemble franchement cher, et certains prix dans l'hôtel sentent un peu l'arnaque, 18 euros pour un double expresso par exemple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Delray Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous l’avons adoré !
Je m’inquiétais après avoir consulté quelques critiques, mais notre expérience fut très positive. L’hôtel est idéalement situé. Nous avions une « suite Junior » très spacieuse, avec une très belle vue sur la mer. Elle avait, pour seul défaut, une étrange porte de douche (difficile à expliquer... je me sentais comme dans une capsule de vaisseau spatial), mais la plupart des cabines de douches européennes sont étranges par rapport à celles auxquelles nous sommes habitués aux Etats-Unis.
La piscine est idyllique et le buffet du déjeuner au bord de la piscine est génial. Le Spa et la salle de gym sont très bien. Le service était excellent.
Il est agréable de rester assis devant l’hôtel et prendre verre en regardant passer les gens. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel et Capri est spectaculaire !

palnackie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

C'est un somptueux exemple du merveilleux service italien. Capri est en général envahi par les touristes en cette saison. Franchir le seuil du Quisi, c'est entrer dans un monde intime et privilégié. Une compétence extrême à tous les niveaux. La chambre était un peu petite mais très confortable avec une grande terrasse et une vue sur les Faraglioni. Le décor de la piscine était très raffiné et le restaurant au bord de la piscine est certainement la meilleure adresse de l'île pour le déjeuner. C'était notre troisième visite à Capri en 25 ans. Nous nous étions promis de séjourner là cette fois-ci et nous sommes heureux de l'avoir fait.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Le Quisi, est l’institution de Capri …pour moi mon séjour dans cet hôtel a été ma plus grosse déception de mes vacances a Capri…Dès mon arrivée, j’ai compris que je m’étais trompé de film…A la réception c’est avant tout un accueil glacial et arrogant. La décoration est un cauchemar …le mauvais goût est partout : dans les chambres, les salles de bains, les salons…Tout est surfait et prétentieux. Juste un point positif :le buffet dans le jardin pour le petit déjeuner , très agréable si le service était a la hauteur d’un hôtel de cette catégorie.

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — le personnel a la réception, la décoration,la piscine,
  • Séjour du avril 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Greenwich, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avons passé deux nuits ici au cours d’un long voyage en famille à travers l'Italie.

La réception et le personnel étaient très efficaces et professionnels.

Cet hôtel est une machine bien rodée qui attire de nombreux voyageurs chaque jour. L’hôtel est immense, mais très commodément situé.

Notre confortable chambre donnait sur la rue en pente, ce qui nous convenait bien. Tout était en bon état de marche.

La piscine est un sacré endroit dans la journée ; nous avons apprécié de nous y relaxer après avoir fait du tourisme toute la journée. Le buffet du petit déjeuner était bon, très varié, frais et délicieux.
Un soir, nous avons pris un menu comportant 9 plats (!) au restaurant de l’hôtel, mais nous avons été déçus… Trop « tape à l’œil », sans substance.

Je ne suis pas un grand fan de Capri, mais c’est un bon hôtel où séjourner quand on y est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Quisisana

Adresse : Via Camerelle 2, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Capri
N°17 des hôtels de luxe à Capri
N°21 des hôtels romantiques à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 247 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Quisisana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LHW, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quisisana Capri
Capri Hotel Grand Quisisana
Capri Quisisana Hotel
Capri Grand Hotel Quisisana
Grand Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.