“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 42 hôtels à Capri
Gstaad, Valais, Switzerland
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel de rêve Hôtel de rêve, restaurant autour de la piscine exceptionnel
Un service parfait
Le meilleur Vitello Tonnato du monde et la langouste exceptionnel
Chambre de rêve avec vue surprenante
Plus que parfait sur le service et la restauration
Archi recommandé

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine, un peu bruyant et discretion un peu difficile
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Lors de mon séjour au Quisisana en septembre 2013, tout paraissait parfait au départ... Et ce, jusqu'à ce que j'aie le malheur d'aller au SPA, un endroit censé être relaxant, où toutes vos tensions doivent être apaisées.

Et là, très mauvaise expérience avec une employée du SPA, une dénommée TITTY (sic!), extrêmement désagréable dès le départ, faisant constamment des remarques déplacées, levant les yeux au ciel, bref le genre de comportement dont on se passerait volontiers lorsque l'on va dans ce type d'endroit, pour se détendre, qui plus est dans un 5 étoiles !

Cette dernière a été jusqu'à m'agresser le dernier jour, dans les vestiaires, attendant que nous soyons seules.

Face à ce comportement, pour le moins intolérable, je n'ai pas manqué, dès que j'en suis sortie d'aller à la réception pour faire part de ce cauchemar, demandant alors à voir d'urgence un responsable pour lui relater les faits au plus vite.

Et là, stupéfaction, j'ai été face à quelqu'un qui avait l'air tout à fait informé des ces agissements, à qui je n'apprenais rien, mais qui couvrait cette dénommée TITTY pour une raison que j'ignore aujourd'hui encore.

Ce responsable, à qui j'ai dit que je voulais des excuses de la part de cette personne, s'est contenté de me faire attendre 3 heures, prétextant que cette dernière était en cabine et ne pouvait donc venir s'excuser... Pour finalement.... rien, dans la mesure où, au bout de 3 heures, lorsque je me suis adressée au concierge pour savoir ce qu'il en était, ce dernier m'a dit que ce responsable était parti ! le comble!!!

Ayant un avion à prendre, je n'ai donc pas pu avoir les excuses sur lesquelles je comptais étant donné le comportement déplacé, odieux... bref inqualifiable de cette employée détestable!

En résumé, si vous allez au Quisisana N'ALLEZ SURTOUT PAS AU SPA... antre de l'agression et de la méchanceté.

Pour ma part, mon séjour a été totalement gâché du fait de cet épisode traumatisant, totalement ignoré par l'hôtel, ce qui est pour le moins stupéfiant concernant ce type d'établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Au départ nous avions réservé au Capri Palace, mais à cause d'un séminaire notre résa au capri palace a été annulée et nous avons été dirigés vers le Quisisana, nous avons accepté l'offre à condition d'être up-grapés dans une très belle suite, ce qui a été fait. la vue sur la mer était superbe et la suite immense. L'hôtel est idéalement placé, on fait quasiment tout à pied. Le décor est un peu démodé à mon goût mais le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner n'est vraiment pas top pour un 5 étoiles (très peu de choix et rein d'original) mais le personnel du spa est très compétent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Avons séjourné quelques jours au Quisisana en Aout.
L' hôtel est parfaitement situé en plein coeur de Capri
L' hôtel s' est chargé du transfert des bagages et nous avons pris un taxi à partir du port.
L' hôtel étant en zonz piétonne,il faut marcher environ 5 mn pour le rejoindre,il est donc sympathique de ne pas être encombrés.
Le cadre est merveilleux avec une vue magique ,le personnel stylé.
Nous avions une grande chambre avec une grande terrasse d 'angle surplombant la mer.
Les chambres et salles de bain sont luxueusement aménagées avec abondance de serviettes.
Le style de l' hôtel n' est pas spécifiquement le nôtre mais cela ne nous a point empêché d' apprécier.
Le petit déjeuner estexcellent ,il se prend au bord de la piscine.
La piscine est grande avec un température idyllique,vraiment très agréable.
Il y avait assez de transats et parasols pour tout le monde et nous n' étions point entassés.Par rapport à la foule qui rayonnait dans l' ile ,la piscine paraissait très calme
et nous avons pu nager tranquillement
Il y a égalemnt une grande piscine couverte,un spa.
La clientèle est internationale
La touche de snobisme est de mise surtout sur la terrasse extérieure avec un côté"m' as tu vu";Les consommations sont chères (16 euros pour 2 cafés)
A la piscine la petite bouteille d' eau est à 7 euros
Le restaurant Quisi est excellent. Le service était parfait et le diner délicieux très soigné.
L' ile de capri est magnifique est bien préservée.
Capri est cher,avec une multitude de boutiques de luxe.un peu comme à Monaco
Il y avait beaucoup de monde,la queue au funiculaire ,aux bus ,aux taxis,il nous a été parfois difficile d' en trouver un( environ 15 euros pour Marina Grande et 17 18 pour Anacapri
Anacapri est plus authentique, plus calme mais nous n' avons pas regretté d' avoir choisi Capri pour notre séjour.
Nous gardond une excellente impression du Quisisana et y retournerions sans hésiter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Ayant l'habitude de voyager pour le travaail dans des hotels 4 et 5*, j'ai trouve que celui la ne vaut pas le prix exhorbitant qu'il coute. Tout est propre, convenable mais sans plus. Ma chambre etait au rez de chaussee avec vue sur la piscine. Passage de as mal de monde devant la fenetre. Il y a mieux pour l'inimité !
Belle piscine, au coeur de capri, si vous depenser des centaines d'€ comme d'autres des dizaines d'€ alors n'hesitez pas.
Le point fort est la variete du buffet petit dejeuner et dejeuner et lq qulite y est irreprochable.

• a aimé — sa location, sa piscine et ses buffets
  • n'a pas aimé — prix exhorbitant, manque de charme
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je suis allé 2 fois à Capri la première fois au Tiberio Palace catastrophe chambre petite et service déplorable.
je l'avais choisi pour la déco moderne et construction récente.
La 2ème fois malgré la déco qui ne me plaît pas au Quisisana j'y suis allé une junior Suite à 770.- euros.
Rien à dire Deco quitsch, mais il faut dire qu'un 5 étoiles c'est un 5 étoiles tout était très propres neuf matelas très confortable literie impecable grandes armoires terasse et vue exceptionnelle.
Il n'y a que cet hotel qui peut vous proposer d'un côté d'être en plein centre près des meilleurs restaurants (AURORA) du shopping (vs retournez à l'hotel en 3min. quand vous en avez envie) et de l'autre côté l'impression d'être complètement en dehors de la ville avec cette vue imprenable sur la mer les pins et la piscine très agréable qui par ailleurs a un restaurant excellent.
Vous passez de votre tranquillité à la folie trépidante de Capri.
Pas de soucis de timing de taxi etc.. vous allez là ou vous en avez envie à la minute même vous avez tout sous la main. Avec un service 5 étoiles. Et le prix également évidement.

Particulièrement recommandé les mois ou la mer n'est pas encore très chaude.

• a aimé — L'emplacement avec piscine et vue plein centre de Capri
  • n'a pas aimé — La décoration faux style vénitien amalfitain / Les américains adorent !!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Le Quisisana est un des plus anciens hôtels de Capri, et il jouit d'une excellente situation au coeur des boutiques animées.
Nous y avons passé les 3 premiers jours de notre lune de miel et notre séjour était fantastique. L'hôtel est de première classe, avec un service excellent, et notre chambre avait une vue ravissante sur la piscine et la mer. Capri est un endroit merveilleux où passer quelques jours, mais les boutiques et restaurants chics peuvent causer de sérieux préjudices à votre portefeuille!
Le spectacle autour de la piscine nous a beaucoup amusés - c'était comme une scène des Affranchis!
Le seul point négatif, c'est que Capri est dans l'ensemble franchement cher, et certains prix dans l'hôtel sentent un peu l'arnaque, 18 euros pour un double expresso par exemple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Quisisana

Adresse : Via Camerelle 2, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Capri
N°17 des hôtels de luxe à Capri
N°22 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Quisisana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Quisisana Capri
Hotel Quisisana Capri
Capri Hotel Grand Quisisana
Capri Grand Quisisana
Grand Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.