“Un des monuments de Capri” 5 5 étoiles

Grand Hotel Quisisana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Camerelle 2, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 19 sur 41 hôtels à Capri
nice
“Un des monuments de Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Avons séjourné quelques jours au Quisisana en Aout.
L' hôtel est parfaitement situé en plein coeur de Capri
L' hôtel s' est chargé du transfert des bagages et nous avons pris un taxi à partir du port.
L' hôtel étant en zonz piétonne,il faut marcher environ 5 mn pour le rejoindre,il est donc sympathique de ne pas être encombrés.
Le cadre est merveilleux avec une vue magique ,le personnel stylé.
Nous avions une grande chambre avec une grande terrasse d 'angle surplombant la mer.
Les chambres et salles de bain sont luxueusement aménagées avec abondance de serviettes.
Le style de l' hôtel n' est pas spécifiquement le nôtre mais cela ne nous a point empêché d' apprécier.
Le petit déjeuner estexcellent ,il se prend au bord de la piscine.
La piscine est grande avec un température idyllique,vraiment très agréable.
Il y avait assez de transats et parasols pour tout le monde et nous n' étions point entassés.Par rapport à la foule qui rayonnait dans l' ile ,la piscine paraissait très calme
et nous avons pu nager tranquillement
Il y a égalemnt une grande piscine couverte,un spa.
La clientèle est internationale
La touche de snobisme est de mise surtout sur la terrasse extérieure avec un côté"m' as tu vu";Les consommations sont chères (16 euros pour 2 cafés)
A la piscine la petite bouteille d' eau est à 7 euros
Le restaurant Quisi est excellent. Le service était parfait et le diner délicieux très soigné.
L' ile de capri est magnifique est bien préservée.
Capri est cher,avec une multitude de boutiques de luxe.un peu comme à Monaco
Il y avait beaucoup de monde,la queue au funiculaire ,aux bus ,aux taxis,il nous a été parfois difficile d' en trouver un( environ 15 euros pour Marina Grande et 17 18 pour Anacapri
Anacapri est plus authentique, plus calme mais nous n' avons pas regretté d' avoir choisi Capri pour notre séjour.
Nous gardond une excellente impression du Quisisana et y retournerions sans hésiter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Ayant l'habitude de voyager pour le travaail dans des hotels 4 et 5*, j'ai trouve que celui la ne vaut pas le prix exhorbitant qu'il coute. Tout est propre, convenable mais sans plus. Ma chambre etait au rez de chaussee avec vue sur la piscine. Passage de as mal de monde devant la fenetre. Il y a mieux pour l'inimité !
Belle piscine, au coeur de capri, si vous depenser des centaines d'€ comme d'autres des dizaines d'€ alors n'hesitez pas.
Le point fort est la variete du buffet petit dejeuner et dejeuner et lq qulite y est irreprochable.

• a aimé — sa location, sa piscine et ses buffets
  • n'a pas aimé — prix exhorbitant, manque de charme
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je suis allé 2 fois à Capri la première fois au Tiberio Palace catastrophe chambre petite et service déplorable.
je l'avais choisi pour la déco moderne et construction récente.
La 2ème fois malgré la déco qui ne me plaît pas au Quisisana j'y suis allé une junior Suite à 770.- euros.
Rien à dire Deco quitsch, mais il faut dire qu'un 5 étoiles c'est un 5 étoiles tout était très propres neuf matelas très confortable literie impecable grandes armoires terasse et vue exceptionnelle.
Il n'y a que cet hotel qui peut vous proposer d'un côté d'être en plein centre près des meilleurs restaurants (AURORA) du shopping (vs retournez à l'hotel en 3min. quand vous en avez envie) et de l'autre côté l'impression d'être complètement en dehors de la ville avec cette vue imprenable sur la mer les pins et la piscine très agréable qui par ailleurs a un restaurant excellent.
Vous passez de votre tranquillité à la folie trépidante de Capri.
Pas de soucis de timing de taxi etc.. vous allez là ou vous en avez envie à la minute même vous avez tout sous la main. Avec un service 5 étoiles. Et le prix également évidement.

Particulièrement recommandé les mois ou la mer n'est pas encore très chaude.

• a aimé — L'emplacement avec piscine et vue plein centre de Capri
  • n'a pas aimé — La décoration faux style vénitien amalfitain / Les américains adorent !!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Le Quisisana est un des plus anciens hôtels de Capri, et il jouit d'une excellente situation au coeur des boutiques animées.
Nous y avons passé les 3 premiers jours de notre lune de miel et notre séjour était fantastique. L'hôtel est de première classe, avec un service excellent, et notre chambre avait une vue ravissante sur la piscine et la mer. Capri est un endroit merveilleux où passer quelques jours, mais les boutiques et restaurants chics peuvent causer de sérieux préjudices à votre portefeuille!
Le spectacle autour de la piscine nous a beaucoup amusés - c'était comme une scène des Affranchis!
Le seul point négatif, c'est que Capri est dans l'ensemble franchement cher, et certains prix dans l'hôtel sentent un peu l'arnaque, 18 euros pour un double expresso par exemple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous l’avons adoré !
Je m’inquiétais après avoir consulté quelques critiques, mais notre expérience fut très positive. L’hôtel est idéalement situé. Nous avions une « suite Junior » très spacieuse, avec une très belle vue sur la mer. Elle avait, pour seul défaut, une étrange porte de douche (difficile à expliquer... je me sentais comme dans une capsule de vaisseau spatial), mais la plupart des cabines de douches européennes sont étranges par rapport à celles auxquelles nous sommes habitués aux Etats-Unis.
La piscine est idyllique et le buffet du déjeuner au bord de la piscine est génial. Le Spa et la salle de gym sont très bien. Le service était excellent.
Il est agréable de rester assis devant l’hôtel et prendre verre en regardant passer les gens. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel et Capri est spectaculaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
palnackie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

C'est un somptueux exemple du merveilleux service italien. Capri est en général envahi par les touristes en cette saison. Franchir le seuil du Quisi, c'est entrer dans un monde intime et privilégié. Une compétence extrême à tous les niveaux. La chambre était un peu petite mais très confortable avec une grande terrasse et une vue sur les Faraglioni. Le décor de la piscine était très raffiné et le restaurant au bord de la piscine est certainement la meilleure adresse de l'île pour le déjeuner. C'était notre troisième visite à Capri en 25 ans. Nous nous étions promis de séjourner là cette fois-ci et nous sommes heureux de l'avoir fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Le Quisi, est l’institution de Capri …pour moi mon séjour dans cet hôtel a été ma plus grosse déception de mes vacances a Capri…Dès mon arrivée, j’ai compris que je m’étais trompé de film…A la réception c’est avant tout un accueil glacial et arrogant. La décoration est un cauchemar …le mauvais goût est partout : dans les chambres, les salles de bains, les salons…Tout est surfait et prétentieux. Juste un point positif :le buffet dans le jardin pour le petit déjeuner , très agréable si le service était a la hauteur d’un hôtel de cette catégorie.

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — le personnel a la réception, la décoration,la piscine,
  • Séjour du avril 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Quisisana

Adresse: Via Camerelle 2, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Capri
N°15 des hôtels familiaux à Capri
N°17 des hôtels de luxe à Capri
N°21 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Quisisana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Quisisana Capri
Capri Quisisana Hotel
Capri Grand Hotel Quisisana
Capri Grand Quisisana
Grand Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.