“tour fantastique” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un séjour de deux jours dans la plus belle ile d'italie.Notre hotel nous a conseiller de faire un tour privé avec blue sea capri. Fantastique" capitaine David" ,le tour normale dur 2h avec la grotte bleue comprise ,tres jolie aussi mais 12 euro 50 par personne pour 2 minutes....et une attente de 30 minute,je vous conseille de la visité de AnnaCapri en bus ou loué un scooter ....comme ca vous pouvez voir plus d'endroit en bateau ,il nous a montrer d'autre grotte assez simile et encore plus belle la grotte verte,autre chose il parle très bien francais .......Merci encore David de tout

Visité en octobre 2013

Embrun, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pendant deux belles heures (qui ont passé très vite!), nous avons pu admirer tous les coins de l'île que nous ne pouvions pas voir du haut des falaises. Tout au long, nous recevions des explications claires (et en français) de notre pilote. Après cette excursion, pas besoin d'aller voir la grotte bleue!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Sea Capri ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Blue Sea Capri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.