“Facile, pratique, pas trop cher, le meilleur moyen de découvrir Capri par la mer à son rythme” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Sport Capri Boat

Type : Croisières, Aventure
Détails de l'activité
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

6/08/14 : nous louons ce matin à partir de notre hôtel notre bateau Capri Boat auprès de Banana Sports. Nous sommes accueillis avec le sourire et l'on nous explique dans un anglais impeccable (notre interlocuteur étant bilingue Italien/ Américain) les arrêts possibles, les coins à éviter si trop de houle, les distances à respecter, les coins sympas, les modalités de stationnement/ d'arrêt/ d'avance etc. sur un bateau très facile à manoeuvrer etc. Nous revenons le soir à 18h00 : on vient nous chercher à l'entrée de la Grande Marina et toujours avec le sourire on nous raccompagne au comptoir où l'on paie 200 € pour une journée de soleil et de décors magnifiques et déjà pleine de souvenirs ;-)

Visité en août 2014

• Suédois en premier
52 avis sur les attractions
“Le meilleur tor de Capri ? Le votre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pas besoin de permis, briefing sympa et "safe". Nous avons tellement aimé que nous l'avons fait deux fois. A 120 euros pour 3 heures c'est super discount par rapport à en France (ou ailleurs) et quel plaisir de larguer l'ancre où l'on veut pour du snorkeling (équipement gratuit), de la baignade ou du zimple bronzage. Capri en solo, en mer et avec le sourire, un must !

Visité en juillet 2014
Rouen
3 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil sympathique.
Prix hors saison : 80€ pour 2 heures tout compris.
Pas besoin de permis bateau.
Tour de l'île facile à faire même sans expérience nautique.
Belle expérience et gage de liberté par rapport à ce qui est proposé par les organismes qui vous proposent un tour de l'île à 16€/personne sur des bateaux avec 50 personnes.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Banana Sport Capri Boat ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Banana Sport Capri Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Sport Capri Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.