“Atypique et fort bon” 4 5 étoiles

+39 0818378364
Site Web
Classé n° 19 sur 110 Restaurants à Capri
Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Cuisines : méditerranéenne, Fusion, Bar à vins, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Atypique et fort bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le cadre tout d'abord, atypique puisqu'il s'agit d'une maison, celle de la patronne, aménagée en restaurant tout en conservant une partie du mobilier (!). Surprenant et de très bon goût. La cuisine est également très bonne : nous avons partagé une tourte rustique excellente en entrée, une pièce de boeuf au poivre vert délicieux ensuite. Les desserts, certes peu nombreux (trois) étaient succulents et faits maisons bien sûr. Une très bonne adresse pour nous avec une addition qui reste correcte pour Capri étant donnés la situation en plein centre, le cadre exceptionnel et la très bonne cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Faut choisir : le cadre ou le plat”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est très sympa et atypique : une bonne surprise. En revanche, les plats sont nettement moins intéressants et pourtant les prix ne sont pas si insignifiants : 14 € le plat de gnocchi, 7 € l'antipasti d'aubergine mozzarella. La nourriture est plus proche d'une cantine mais pas le prix. Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“evidemment divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Recommandé par notre hôtel,guidés par une habitante de l'île,nous arrivons au Divino.Le lieu fait son effet immédiat,c' est une maison avec son patio et son salon !une grande faim se fait ressentir:nous commandons pour 2 personnes ,3 assiettes de bruschettas ,2 entrées,2 pâtes et 3 desserts!tout était excellent!(entre autres ,le chausson de scarole, gnocchis gorgonzola et poires ,gâteau de pommes et la mousse chocolat).les ingrédients sont de grandes qualités ,la présentation est simple mais les recettes sont efficaces et les prix très corrects!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Mauvaise pioche !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ayant réservé ce restaurant, d'après les avis Tripadvisor, pour son cadre atypique et son caractère local, nous avons regretté notre choix et passé une mauvaise soirée.
Nous avons tout d'abord été accueilli de manière expéditive par ce que nous pensons être les responsables (notamment la patronne, une femme apparemment stressée et directive). Ces derniers nous demandèrent si nous voulions le jardin ou l'intérieur... Ne connaissant pas les lieux, nous avons été hésitants quelques instants, ce qui a tout de suite agacé nos hôtes...
Toutefois, une fois installés, une jeune fille employée est venu s'occuper de nous, nettement plus avenante et sympathique. Une fois la commande effectuée, attente, longue attente....
Pendant laquelle nous avons vu le resto se remplir (c'est effectivement un endroit d'habitués) et les deux pauvres employés de salle (dont notre jeune fille) constamment sous pression, courant de table en table, très certainement tyrannisés par les responsables dont je vous parlait auparavant.
Après deux bonnes heures, après notre plat principal, nous avons demandé la carte des desserts... La jeune fille a préféré nous les donner oralement, il n'y avait que trois choix... Et comble de frustration, pas de café, ni espresso, rien. Nous sommes donc repartis payer. Un problème de carte bleue refusée pour une raison inconnue a parachevé de dédiviniser Edivino de nos souvenirs de vacances à Capri !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plus qu'un resto, une ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Ce restaurant fait partie de ces endroits que les locaux partagent avec les touristes sans perdre l'âme initiale. L'endroit est un patio et ses intérieurs comme une maison, les propriétaires sont accueillants mais tranquilles, ils ne parlent pas vraiment anglais, et le menu n'est qu'en italien, mais ils tentent de nous orienter au mieux. Nous avons très bien dîné, le service était rapide (contrairement à ce que nous avions pu lire), et l'ambiance du lieu vous retient un peu plus longtemps que la normale au restaurant. Un endroit à découvrir donc, sans aucun doute!

Les voyageurs ayant consulté E' Divino ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez E' Divino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de E' Divino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.