“Super hôtel très calme” 5 5 étoiles

N° 31 sur 41 hôtels à Capri
Geneve, Switzerland
“Super hôtel très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est un peu excentré et situé sur une colline dans un jardin verdoyant.
L'accueil (type familial) est très chaleureux et à votre écoute.
Le personnel est très professionnel et extrêmement sympathique.
Les chambres sont grandes avec un joli balcon orienté plein sud.
Une magnifique piscine agrémentée de transats est à disposition des clients.
Les chambres sont très propres, entretenues par un personnel efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont un plus belle vue sur les environs et la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel pour passer une semaine au calme et sous le soleil de Capri. Bien situé: petite supérette et pizzeria à proximité! Proche du centre ville à pied. ATTENTION: à l'arrivée, le centre ville (piazzetta) étant zone piétonne, vous devrez rejoindre l’hôtel à pied et c'est en montée! Le personnel est très serviable et sympathique. La piscine est très propre. Si vous pouvez, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer. Nous avons passé un excellent séjour! Nous recommandons l’hôtel sans hésiter! Pas de mauvaise surprise par rapport aux photos sur le site.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brooklyn, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Avec ma femme, nous sommes descendus ici début septembre 2007 et c’était vraiment super pour séjourner à Capri.

Il est situé sur une colline, et donc, heureusement, à l’écart de la Piazzetta qui est bondée de touristes et hors de prix. Certaines critiques disent qu’il faut beaucoup marcher pour se rendre en ville. Je ne partage pas cet avis. Bien qu’escarpé, le chemin n’est pas très long (une promenade normale prend peut-être 5 min).

Les propriétaires de l’hôtel sont très sympathiques et vous recommanderont des restaurants hors pair, tenus par des familles. La piscine de l'hôtel est géniale. Si je devais faire un reproche, je dirais que les chambres sont assez petites. Cependant, pour le prix, on ne peut pas vraiment demander plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Je suis descendu à la villa Sarah en 2003, et j’y ai passé un très agréable séjour. Le personnel était serviable, il m’a renseigné sur les plages gratuites et fait intervenir un électricien quand l’air conditionné de ma chambre est tombé en panne (c’était pendant une vague de chaleur particulièrement forte).

C’est vrai qu’il faut faire une bonne marche pour atteindre l’hôtel, mais si votre valise a des roulettes et que vous êtes suffisamment en forme, ça ne devrait pas vous poser de problème. Arrêtez-vous en chemin pour admirer le paysage ! Le trajet aller et retour jusqu’à la ville est formidable. J’ai apprécié le fait que l’hôtel soit « loin de la ville » car j’ai pu passer une bonne nuit !

Le prix était tout à fait justifié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Sarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sarah

Adresse: Via Tiberio 3A, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sarah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarah Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.