“Un hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Gatto Bianco

Gatto Bianco a été ajouté à vos Favoris
Gatto Bianco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Emanuele, 32, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°20 sur 42 hôtels à Capri
Baldwin, Maryland, USA
“Un hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

L'hôtel Gatto Bianco (le chat blanc) est un des plus jolis hôtels où nous ayons séjourné. Il est très central, à quelques pas seulement de la Piazzetta. Nous devions initialement rester 3 jours à Capri. Nous avons tant aimé Capri et l'hôtel Gatto Bianco que nous avons décidé de prolonger notre séjour de 2 jours et de supprimer Naples de notre itinéraire. Nous avons visité Pompei et le Vésuve depuis Sorrente au lieu de Naples. Les chambres climatisées étaient spacieuses et impeccables. Le personnel était superbe, gentil et complaisant. Ils nous ont aidé à organiser nos croisières autour de l'île, à des prix très raisonnables et avec des propriétaires de bateaux honnêtes. Les petits déjeuners étaient délicieux avec beaucoup de fruits frais, de viandes et de fromages. Je dois admettre que je n'ai rien de négatif à dire sur nos 5 jours au Gatto Bianco. Nous reviendrons à Capri simplement pour séjourner au Gatto Bianco.

Vince & Darlene B.
Juillet 2007

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Tout d'abord, l'emplacement! Gatto Bianco est vraiment au centre de Capri, et on peut aller partout sans voiture!
La chambre était belle et propre.
Les réceptionnistes sont très gentils et ils sont d'une grande aide. N'hésitez pas à leur demander, ils seront heureux de pouvoir vous aider!!
C'était un très beau séjour, nous vous conseillons Gatto Bianco pour vos vacances à Capri!

Gloucester, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je descends dans cet hôtel quand je viens à Capri pour quelques jours seulement. Il est idéalement situé. Très central. Si vous oubliez quelque chose dans votre chambre, vous pouvez revenir le chercher rapidement. C’est le meilleur tarif de l’île. Le personnel est très serviable. Si vous recherchez le luxe, cet hôtel n’est pas fait pour vous, mais si vous voulez passer un agréable séjour, alors ce sera parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gatto Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gatto Bianco

Adresse : Via Vittorio Emanuele, 32, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Capri
N°15 des hôtels de luxe à Capri
N°19 des hôtels familiaux à Capri
N°24 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gatto Bianco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatto Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gatto Bianco Capri
Gatto Bianco Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gatto Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.