“luxe, vue, accueil, calme, confort et beauté à Capri” 5 5 étoiles

Punta Tragara a été ajouté à vos Favoris
Punta Tragara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tragara, 57, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Capri
“luxe, vue, accueil, calme, confort et beauté à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Situation magnifique à l'écart de la rumeur de Capri et avec vue splendide plein sud sur l'île, sur la mer et sur les deux fameux rochers, les Faraglioni. Position idéale pour les promenades de la côte sud (Villa Malaparte, grotte et arc naturel). La signature de Le Corbusier comme architecte de l'hôtel est une tromperie car le Corbusier n'y a rien dessiné (tout au plus a-t-il participé aux discussions avec d'autres architectes) mais cet abus, qui pourrait froisser la Fondation Le Corbusier, est sans importance pour le client de l'hôtel car les espaces extérieurs et intérieurs sont superbes, très joliment et discrètement décorés, qu'il s'agisse du lobby, des couloirs ou des chambres. Pour le prix d'une chambre, l'hôtel nous a gentiment attribué une suite avec terrasse et vue sur les Faraglioni ; la grande chambre était assortie d'une grande salle de bains en marbre avec baignoire et douche séparées. L'ensemble du personnel est d'une grande courtoisie et compétence ; la femme de chambre est au-dessus de tout éloge (propreté, changement des draps de bains deux fois par jour, produits de beauté). Quoique de grande qualité, le restaurant est malheureusement trop cher et le verre de vin est au prix d'une bouteille, mais en revanche le petit-déjeuner est excellent : les pâtisseries locales y sont très nombreuses et toutes très fraîches ; les fruits frais le sont réellement, au contraire des jus d'orange et de pamplemousse, curieusement (les orangers peuplent les jardins de Capri). Assurément, l'hôtel de Capri le mieux situé et le plus beau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Après une arrivée magique au port sous un soleil lumineux, nous avons pris le funiculaire puis traversé Capri et ses nombreuses ruelles authentiques pour découvrir avec émerveillement le Punta Tragara. Littéralement perché sur les hauteurs, cet établissement signé Le Corbusier offre un sentiment d'infini et de liberté absolument incroyable.
La vue sur la baie et les mythiques rochers Fragoneli est à couper le souffle. C'est là l'atout principal du Punta Tragara.
Nous avons été surclassé dans une suite à la décoration simple, n'offrant rien d'exceptionnel. Seule l'immense salle de bain en marbe gris et la baignoire surdimensionnée offrait un plus. Et la vue bien sûr. Dont on ne se lasse pas un instant, depuis le lit, la terrasse ou encore le petit salon au Rdc de la chambre aménagée en duplex.
2 piscines, dont une chauffée, permettent de se rafraichir et de se prelasser devant un superbe balai incessant de bateaux.
Le petit déjeuner est servi dans une salle dominant la baie, un délice pour les yeux, un peu moins pour les papilles. Le buffet es très correct et assez varié mais n'offre rien d'exceptionnel.
Un séjour néanmoins inoubliable dans ce véritable havre de paix où le service est efficace et discret.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hotel se situe un peu à l'écart , mais quand même proche de la rue principale et bénéficie d'une superbe vue. Par contre , du fait de sa situation et selon les vents , lorsque le vent venue du large souffle, comme c'était notre cas hors saison chaude, cela devient un peu pénible car impossible de profiter de la piscine et la nuit plein de claquement assez dérangeant. Sinon chambre mignonne mais sans plus , rien d'extra pour un 5*. A noter , il y a bien un service qui vous prend les bagages comme il était indiqué dans un des commentaires que j'ai pu lire ici, mais celui ci vous est facturé en fin de séjours ! de plus certains prix sont vraiment prohibitifs comme par exemple le poisson , facturé 100 € pour 4 malheureux filets, un peu chère quand même; petit déjeuner classique, rien de très original, pas de pain au petit déjeuner, si ce n'est de petites boules pas très fraîches .... niveau service en chambre pas non plus de petites attention comme chocolat du soir ou produits de beauté , crèmes etc que l'on retrouve habituellement dans un 5* , bref c'est plus un 4* qu'un véritable 5* , à privilégier si l'on a des bons prix, selon moi , après les goûts et les couleurs .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons placé 3 jours merveilleux au Punta Tragara. Son emplacement à l'écart de la ville est idéal, le restaurant pour le petit déjeuner magnifique et les chambres très originales. L'architecture de Le Corbusier est superbe

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Splendide vue, chambres agreables, personnel discret mais attentif, nourriture choisie, bonne palette de vins.
Séjour réussi!
Bernard Büschi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marina del Rey, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Cet hôtel a une magnifique vue et une plage privée. Le personnel est génial. Les chambres sont belles. Nous étions déçu cependant que cet hôtel 5 étoiles n’ait pas de service de chambre après 22 h 30… Pas même du café-crème. Si cela vous est égal, vous allez vous régaler. Nous, ça nous paraissait important pour une chambre 5 étoiles à 1 000 $ la chambre. C’est aussi à 25 minutes de tous les taxis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J’ai passé 8 nuits fantastiques dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et gentil. Les piscines sont fabuleuses. Nous avons passé un excellent séjour. Nous nous languissons de revenir l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Punta Tragara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Tragara

Adresse : Via Tragara, 57, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Capri
N°10 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Punta Tragara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Tragara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Tragara Capri
Punta Tragara Hotel Capri
Capri Punta Tragara
Punta Tragara Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Tragara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.