“VILLA BRUNELLA - un peu excentré” 3 5 étoiles

Villa Brunella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tragara 24, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 11 sur 41 hôtels à Capri
Certificat d'Excellence 2014
“VILLA BRUNELLA - un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel de luxe :

Les - :
12 minutes à pied du centre de CAPRI (vous êtes obligés de vous y rendre à pied : aucun taxi, scooter n'est autorisé à rouler sur le passage)
Si vous prenez une chambre à 370€ vous aurez 80 marches à grimper pour sortir de l'hôtel !
Piscine ferme à 18h
Décoration vieillotte
Transport de valise est facturé à 21€ au lieu de 14€ si vous arrivez à 21h.
Restaurant d'hôtel un peu cher
Petit déjeuner : corbeille de petits pains et croissants avec thé/café (si vous souhaitez jus d'orange, oeufs...il faudra payer un supplément entre 5€ et 10€)

Les + :
Grande chambre : salon, terrasse, grande salle de bain avec baignoire à jets + douche
Personnel très à l'écoute
Piscine agréable avec belle vue.

Plage : Vous pouvez vous rendre à pied à la plage Floridiana situé non loin de l'hôtel, plage privée 20€ et restaurant renommé. La remontée est plus difficile...vous pouvez également rentrer en bateau et retraverser le centre pour retourner à l'hôtel

A refaire je prendrai un hôtel situé plus au centre et meilleur marché comme LE PALMA (mais ne dispose pas de piscine)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits au début juin et nous y avons trouvé tout le bonheur. Rien que d'arriver à Capri et de marcher sur la via Tragara dans les fleurs ( bougainvillées magnifiques) est un enchantement. Puis vous êtes accueillis comme des amis par M.Vicenzo qui s'exprime très bien en français.
Nous avions une superbe chambre ( n° 60 ) entre le restaurant et la piscine avec une vue exceptionnelle et sans autre bruit que ceux des oiseaux au matin. L'hôtel est magnifiquement fleuri et deux très beaux bouquets ornaient notre chambre. La terrasse et le balcon sont un grand "plus" pour se reposer et jouir de la vue.
Nous avons pris 2 fois le repas du soir. A recommander: Le restaurant est joli et le personnel très attentif. Si vous aimez le poisson, demandez de choisir vous-même le poisson pêché le jour même. Delicieux ! Les vins ( blancs ) de Campanie : capri bianco, furore.. méritent de les goûter. Leurs prix sont très raisonnables.
Nous avons fait plein de promenades à pied. C'est très agréable car il y a du soleil, de l'ombre, des senteurs délicates et des vues époustouflantes. Dès que vous quittez le centre destiné au "shopping", vous êtes dans la nature : fleurs, citronniers, plantes grasses, pins...

A conseiller : A Capri, les jardins d'Auguste et la via Krupp, la villa Jovis et la balade le long de la côte entre Tragara et l'Arco naturale avec la vue sur les îles Fraglioni et bien sûr le tour de l'ile ( en bateau privé : demandez à M. Vicenzo de vous réserver le tour avec Pietro ; il vient vous attendre quasi au bas de l'hôtel..)
A Anacapri : la villa San Michele ( superbes jardins ), le promontoire Migliara (facile) et le chemin des Fortini ( bons marcheurs ). Un complément de choix: le mont Solara ( il y a un télésiège pour les moins courageux !) Et la grotta Azzura ? Nous y sommes allés ( à pied) un peu avant 17h : longue visite pour nous tout seuls et sans attente ! Eviter la foule absolument (et le prix ) à partir de Marina Grande.
En un mot : Capri est magnifique et la Villa Brunella est la villa du bonheur...
Merci M. Vicenzo pour ce séjour délicieux !
Ah oui, un tout petit qch : un carton "do not disturb" serait bien utile pour éviter d'être dérangés à 22h30 pour retirer les matelas des chaises longues de la terrasse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Chambre très grande avec une magnifique déco intérieure, grandes salles de bain avec jacuzzi .
Les chambres ont vu sur la piscine et/ou sur la mer .
Le petit-déjeuner est très bon, leur cake à la margarine fait maison DELICIEUX.
Puis l'île de Capri est MAGNIFIQUE .
J'y retournerais :) .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Brunella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Brunella

Adresse: Via Tragara 24, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Capri
N°11 des hôtels romantiques à Capri
N°18 des hôtels familiaux à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Brunella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Brunella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Brunella Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Brunella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.