“Un excellent hôtel pour un séjour à Capri” 5 5 étoiles
Avis sur La Minerva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
La Minerva
Via Occhio Marino, 8, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Capri
Hove, UK
“Un excellent hôtel pour un séjour à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Cet hôtel m’a beaucoup impressionnée, l’aménagement des chambres est de grande qualité pour un hôtel de sa catégorie. Elles sont bien conçues et décorées, avec de grandes terrasses et vue sur la mer. Les prix du mini-bar étaient raisonnables et le petit déjeuner servi sur la terrasse était délicieux.

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Twin Cities, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Ma femme et moi sommes récemment allés passer deux jours à l’hôtel La Minerva sur l’île de Capri. Ce charmant hôtel 3 étoiles devrait en fait en avoir 4. Les chambres sont immaculées et spacieuses, tout comme les salles de bains, chacune avec un beau balcon et une belle vue. A flanc de colline pas loin du centre de Capri, nous avions une belle vue sur la Méditerranée.

Le petit déjeuner compris dans le prix était somptueux, et le personnel parfait. Luigi à la réception nous a bien aidés à organiser nos visites et excursions et nous a indiqué les itinéraires à suivre. Notre seul regret est de n’avoir pu y rester que 2 jours. Nous retournerons à Capri et à La Minerva, cela ne fait aucun doute.

UptownChicago
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

On a dormi quatre nuits à La Minerva en mai 2007 dans une chambre de luxe, magnifique, avec une immense terrasse et vue sur la mer au loin. Capri est un bel endroit pour passer un long week-end. Des fleurs partout et une merveilleuse hospitalité à l’italienne. La seule chose qui nous a manqué, c’est une piscine.

New Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

C’est l’hôtel que nous avons préféré de toute l’Amalfitana. Grand espace rangement, canapé, lit King size, terrasse privée avec des chaises longues recouvertes de coussins épais, jacuzzi, du carrelage bleu et blanc partout, et vue sur les arbres sur le devant et les bois et la mer au loin. Tout ce qu’on entendait, c’était le chant des oiseaux.
Nous y sommes allés les 30 et 31 mai 2007. Le petit déjeuner, servi sous une belle véranda, était varié et très copieux.
Le personnel parlait anglais couramment et nous a réservé des tables à des restaurants et des croisières en bateau.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Le Minerva était ouvert en tout début de saison, fraîchement décoré et très accueillant. La situation dans la ville de Capri était très pratique et notre chambre avait une adorable terrasse qui donnait sur la mer. Le buffet du petit déjeuner était magnifique et plein d’imagination. On était venu plusieurs fois à Capri avant ça, et maintenant que l’on a trouvé le Minerva, c’est là qu’on reviendra à l’avenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel: la chambre 43 DELUXE est vraiment à conseiller. Trés grand confort, beaucoup de goût, vue magnifique, terrasse immense. C'est bien au dessus de 3 étoiles! Les petits déj dans la chambre sont un enchantement...On peut difficilement trouver mieux!

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Minerva

Adresse : Via Occhio Marino, 8, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels familiaux à Capri
N°4 des hôtels les plus économiques à Capri
La Minerva Capri
Hotel La Minerva Capri
Minerva Capri
Capri La Minerva
La Minerva Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Minerva a été ajouté à vos Favoris