“Charme et bien-être en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur La Minerva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
La Minerva
La Minerva a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Occhio Marino, 8, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 1 sur 41 hôtels à Capri
“Charme et bien-être en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Magnifique séjour pour le dernier we de la saison de la Minerva. Chambres avec terrasse vue mer de toute beauté, accueil chaleureux et efficace, bien-être absolu. Le petit dej servi sur la terrasse particulière le 3novembre, de bons conseils de restaurants, la salle de sport à 2pas, le petit vin blanc à l'heure de l'apéro, tout a été parfait pour un we en amoureux. Seul regret, ne pas avoir pu faire de massage (la fin de saison a ses désagréments). A recommander absolument, mais le budget est conséquent. Hors saison, c'est possible, en saison, c'est un luxe.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bouchain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La courtoisie, l'accueil, le service, la disponibilité, l'attention, le raffinement, le calme, la tranquillité, la sérénité, l'emplacement, la qualité de vie, la vue le panorama, la propreté, la compréhension, les conseils, la décoration, la paix, la cuisine, etc...

N'hésitez pas, allez dans cet hôtel et votre séjour sera parfait ! A recommander pour un week-end romantique ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Au milieu de la vie trépidante de Capri, cet hôtel est un véritable havre de paix...
Très bel hôtel, décoré avec goût, il est également très avec un accueil très personnalisé et beaucoup d'échanges humains.
Merci à Luigi, Antonino, Marco et Kamal pour tous les bons conseils et leur service parfait...
Merci à tout le personnel pour toutes les attentions dont ils nous entourés, notamment la petite fleur du soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

très bon hotel à conseiller, après une très longue hésitation je suis super heureuse de mon choix
accueil et conseil génial pour les balades et restaurants sur l'ile
chambre ultra propre, ménage fait 2 fois par jour
programme et info tous les soirs sur le lit
A RECOMMANDER les yeux fermés
Bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur seine (banlieue paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

pour la deuxiéme année consécutive nous sommes retournés à La Minerva passer 4 jours au mois d'aout (en famille: couple + 2 ados). Nous adorons cet hotel; les chambres avec vue mer sont très confortables: spacieuses, joliement décorées, calmes avec une belle terrasse pour l'apéro.
la situation est parfaite: à l'écart de Capri pour bénéficier du calme et à 10 minutes à pied de la "Piazetta". le petit déjeuner, servi en terrasse est de très bonne qualité avec un délicieux jambon cru. Nous avons apprécié le service pour la gestion des baggages, la réservation du ferry et la location d'un bateau pour faire le tour de Capri. Excellent rapport qualité/prix pour Capri.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte Croix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel sur les conseils de "tripadvisor" . Il est très propre , la chambre était spacieuse et confortable , le personnel efficace mais un peu distrait ( réveillés par erreur à 7 heures , le réceptionniste s'était trompé de chambre ) . La vue n'était pas géniale pour Capri . Pas de tarif pour le mini bar . Petit déjeuner pas digne d'hôtel de ce standing : très bon jus d'orange frais café et lait , mais pain de la veille , pas de viennoiseries et très peu de beurre ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sydney Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est magique de part en part. Un petit hôtel boutique absolument parfait à tous points de vue. J’attache beaucoup d’importance aux petits détails. Notre chambre était décorée toute en bleu et blanc, c’est tellement reposant quand on rentre d’une journée passée à l’extérieur. J’ai absolument adoré toute la déco de l’hôtel, plein de jolis petits détails partout. Le personnel était toujours prêt à vous aider. En fait j’avais l’impression d’être invité dans une belle maison chez quelqu’un. Vivement recommandé.