“Très bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Minerva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
La Minerva
Via Occhio Marino, 8, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Capri
Quimper, France
“Très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout y est parfait !
L'accueil est très chaleureux, le personnel avenant et très prevenant : nous avions l'impression d'être les seuls clients.
L'hôtel est bien situé, jouit d'une vue mer, d'une piscine et d'un environnement calme.
Une bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

j'ai passé une nuit à La Minerva, en couple.
le personnel de l'hôtel est très agréable et prévenant, l'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et au calme, très belle chambre avec vue sur la mer, excellent petit déjeuner.
endroit parfait pour un week end romantique à Capri.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La Minerva est l'endroit rêvé pour des vacances inoubliables à Capri. Tout y est exceptionnel!
A 5 minutes de l'animation mondaine, La Minerva est une oasis de tranquillité, pleine de charme, au design et à l'ambiance "so very Capri". On s'y sent merveilleusement bien par son raffinement et la qualité de toute son équipe. Les managers, Antonino et Luigi témoignent d'un professionnalisme hors du commun : sens de l'hospitalité, du service, gentillesse... Ils ont un sacré talent à transmettre leur passion pour leur métier et leur île, en multipliant les attentions personnalisées et en livrant leurs meilleurs conseils de balades (quelques unes très sportives), restos, beach clubs... La journée démarre divinement par le petit-déjeuner ("home made" dont la célèbre Torta caprese) sur la terrasse panoramique et sa vue splendide sur l'horizon marin.
La piscine entourée d'une végétation luxuriante est un must absolu pour un moment de détente et un déjeuner léger. Et pour finir la journée, le sympathique rituel du soir : une fleur délicatement posée sur votre lit avec le programme "Minerva News" pour le lendemain (météo, événement culturel, suggestions de balades, recette, apéritif of the day et la citation d'un écrivain célèbre). Mention spéciale pour la décoration, le confort et la propreté des chambres.
La Minerva est une invitation à la douceur de vivre et à découvrir sans doute, l'une des plus belles îles au monde. Dommage que Capri ne soit, pour certains, qu'une étape touristique de courte durée. Sous ses apparences jet-set, elle a conservé toute son authenticité et regorge de sites à la beauté époustouflante. Elle mérite largement un séjour de 8 jours minimum (j'y ai passé 2 semaines et chaque jour était l'occasion de nouvelles découvertes fabuleuses).
A La Minerva, et nulle part ailleurs! Vraiment unique : le goût du paradis!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Idéal pour un séjour en amoureux, accueil irréprochable, avec une touche de personnalisation et De discrétion qui distingue des gros hôtel. Chambre charmante, très propre et confortable, et service du personnel au top. Très bien placé dans l île, les autres hôtels sont malheureusement un peu trop proche.

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Rien à redire sur cet hôtel, tous les avis postés résument parfaitement la beauté du lieu, la gentillesse du personnel et son attention. Une mention toute particulière pour le petit déjeuner ainsi que pour les réponses fournies à chacune de nos questions. Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel. Chambres très spacieuses avec vue sur la mer. Propres et silencieuses. Deco très agréable Emplacement piscine très beau Et surtout excellent service. Antonio est fantastique. Il connaît les meilleurs tables de Capri. A tous les prix. Et cherche toujours a vous aider au mieux. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue fantastique

• Séjour du mai 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout simplement inoubliable !
Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces et l'accueil chaleureux a commencé dès le port avec Giovanni.
Kamal et Marco avec discrétion et efficacité étaient plein d'attention.
Anna et Kenza nous ont chaque soir préparer la chambre avec des petites bougies, de la musique douce...beaucoup de délicatesse pour cette lune de miel.
Antonino et Luigi nous ont conseillé des endroits d'excursion et de restauration plein de charme et atypiques.

La "chambre présidentielle" (demandez -là, Antonino et Luigi vous expliquerons...) était magnifique, avec une terrasse et vue sur la mer.

le petit déjeuner était servi sur une terrasse de l'hôtel, Kamal veillant sur notre confort avec beaucoup d'attention.
Le buffet était copieux, bon et bien présenté. Jus d'orange frais, pâtisserie maison, charcuterie et fromages locaux et tout ce que vous pouvez désirer (même du ketchup !).
Nous avons également profité de la piscine et du jardin toujours avec cette vue magnifique.

Ce fut un séjour magique dans un lieu magnifique.

La délicatesse, le raffinement ne sont pas feints; ils sont tous sincèrement gentils, agréables.
C'est même avec émotion que nous rédigeons cet avis...
Nous reviendrons !
Merci à tous...
Muriel et Olivier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Minerva

Adresse : Via Occhio Marino, 8, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels familiaux à Capri
N°4 des hôtels les plus économiques à Capri
La Minerva Capri
Hotel La Minerva Capri
Minerva Capri
Capri La Minerva
La Minerva Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Minerva a été ajouté à vos Favoris