“La vue vaut le coup” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 42 hôtels à Capri
Melbourne
“La vue vaut le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Comme d’autres sur le forum, nous avons fait étape ici au cours d’un voyage, avec nos enfants adultes. Bien que le restaurant de l’hôtel ne soit pas spécialement très bon, le personnel est sympathique et serviable. Nous avons eu la chance d’obtenir une chambre au dernier étage avec une vue incroyable depuis le balcon. Elle avait une baignoire spa qui ne semblait pas vouloir fonctionner, mais nous étions si contents de passer tout notre temps libre assis à admirer la vue, que nous n’avions pas vraiment envie de nous plaindre. Le carrelage était agréable lorsqu’il faisait chaud et les zones communes qui donnaient sur les jardins de l’hôtel Residenza voisin étaient charmantes. C’est un bon choix si vous êtes là pour un court séjour et cherchez à vous loger au centre de la ville (super pour les restaurants et pour faire de beaux achats).

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Très bon rapport qualité-prix. Le carrelage des chambres est superbe. C’était très charmant d’utiliser des clés plutôt que des cartes. Bien que la salle à manger et le dîner ne soient pas exceptionnels, la nourriture est correcte et quand même bonne.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de restaurants, de boutiques, des bus, et à seulement 5 à 10 mn du funiculaire. La chambre était assez basique, mais avait tout le nécessaire.

Johnston, RI
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Juste avant le départ, j'ai lu des critiques et j'étais un peu inquiète. En fait, c'était un très bon hôtel. Il était propre, sûr et proche de tout. Mon seul reproche serait qu'ils ne donnent pas assez de serviettes.

DMG Johnston, RI

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Regina Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina Cristina

Adresse : Via F. Serena, 20, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Restaurant
N°26 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Cristina Hotel
Regina Cristina Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.