“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 42 hôtels à Capri
Nha Trang, Vietnam
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel sans charme, la chambre est triste à mourir car la déco est moche, la télécommande de la tv ne fonctionnait ainsi que le WiFi. Le petit déj est réduit dans les choix. Nous avons été réveillé à 1h00 par des jeunes qui discutaient très fort dehors sans qu'un membre du personnel n'intervienne il a fallut le faire nous-mêmes. Bref hôtel à fuir

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans les chambres mais ne fonctionne pas
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Beaucoup de positif pour cet hôtel, en premier lieu l'accueil et la gentillesse à la réception. Ensuite comme souligné l'emplacement, chambres agréables, confortables, calmes et claires.
Si je retourne à Capri, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil chaleureux, personnel attentionné, mais l'établissement est vétuste, la chambre et la salle de bains sont petites les installations sont anciennes et en mauvais état. Le petit déjeuner est insuffisant, le choix est réduit, le pain et les pâtisseries ne sont pas frais, servi dans une salle sombre qui mérite d'être totalement rafraîchie. Certes nous y avons séjourné en basse saison, néanmoins, nous connaissons les hôtels à Capri pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, cet établissement ne correspond pas à d'autres 4 étoiles que nous avons fréquentés. D'importants travaux seraient à envisager. La terrasse de la chambre est bien exposée, et la vue est splendide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel très bien situé dans la petite ville de Capri, proche de la piazzeta. Chambre propre, décoration sans gout, salle de bain bien équipée de bonne taille. Chauffage correct. Hotel sans charme particulier qui a un côté dortoir pour groupes de touristes. Petit déjeuner très insuffisant, pas bon, pas de choix, là aussi, cantine pour groupes touristiques.
Mauvais rapport qualité prix, les prix étant particulièrement élevés à Capri, mais nous étions au mois de novmbre totalement hors saison touristique et rien ne justifiait vraiment de tels tarifs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Comme d’autres sur le forum, nous avons fait étape ici au cours d’un voyage, avec nos enfants adultes. Bien que le restaurant de l’hôtel ne soit pas spécialement très bon, le personnel est sympathique et serviable. Nous avons eu la chance d’obtenir une chambre au dernier étage avec une vue incroyable depuis le balcon. Elle avait une baignoire spa qui ne semblait pas vouloir fonctionner, mais nous étions si contents de passer tout notre temps libre assis à admirer la vue, que nous n’avions pas vraiment envie de nous plaindre. Le carrelage était agréable lorsqu’il faisait chaud et les zones communes qui donnaient sur les jardins de l’hôtel Residenza voisin étaient charmantes. C’est un bon choix si vous êtes là pour un court séjour et cherchez à vous loger au centre de la ville (super pour les restaurants et pour faire de beaux achats).

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Très bon rapport qualité-prix. Le carrelage des chambres est superbe. C’était très charmant d’utiliser des clés plutôt que des cartes. Bien que la salle à manger et le dîner ne soient pas exceptionnels, la nourriture est correcte et quand même bonne.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de restaurants, de boutiques, des bus, et à seulement 5 à 10 mn du funiculaire. La chambre était assez basique, mais avait tout le nécessaire.

Johnston, RI
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Juste avant le départ, j'ai lu des critiques et j'étais un peu inquiète. En fait, c'était un très bon hôtel. Il était propre, sûr et proche de tout. Mon seul reproche serait qu'ils ne donnent pas assez de serviettes.

DMG Johnston, RI

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Regina Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Cristina

Adresse: Via F. Serena, 20, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Cristina Hotel
Regina Cristina Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.