“Une semaine de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vega

et 1 autre site !
Hotel La Vega a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vega
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Occhio Marino 10, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 17 sur 41 hôtels à Capri
“Une semaine de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai sejourne une semaine dans ce magnifique hotel. Idealement situe a 5 mn a pied de la Piazzeta, vous avez tous les avantages d un hotel central tout en etant au calme. Ma chambre etait impeccable et dans le plus pur style de Capri. Mon balcon beneficiait d une vue extraordinaire et toujours bien expose. Quant a la piscine... Il parait que c est l une des plus belles de Capri... Je confirme! Le personnel attentif et adorable tout comme le couple de proprietaire qui s est tellement bien occupe de moi car je voyageais seul. Bref, a recommander absolument!

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai passé 2 jours à l'hôtel Véga à la découverte de Capri. La chambre avait une vue magnifique sur la mer, entouré de pins et de bougainvilliers. L'accueil est très attentionné sans être insistant, ce qui assure confort et tranquillité ! La piscine très grande invite à paresser après une randonnée sur les chemins escarpés de l'île. Un plus, les desserts excellents du restaurant de la piscine, notamment le gâteau aux fruits excellents. Un 4 étoiles qui vaut largement certains 5 étoiles par son goût de l'excellence.

• Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Séjour dans un hôtel de charme au calme en pleine pinède sans chichi et prétention comme d'autres hôtels 4 étoiles à Capri. Tout était parfait, la chambre avec sa terrasse et la vue imprenable. La piscine est très agréable. On est loin et en même temps tout près du centre de Capri. On se sent chez soi grâce à la gentillesse et la serviabilité du propriétaire et de son assistante Regina. Absolument charmants. Ils nous ont attribué une très belle chambre supérieure et on les remercie. Si j'ai une petite remarque à faire en toute cordialité c'est d'améliorer le coté salle de bains concernant la tuyauterie et les rideaux de douche. Ce n'est rien mais c'est un petit effort qui sera très appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, BC
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est mon bureau qui m’a réservé cet hôtel et je n’y suis descendu qu’une nuit. La vue depuis le balcon était spectaculaire. Les volets électriques préservaient très bien la chambre de la lumière du matin et la sécurisaient, car la porte de mon balcon ne fermait pas. L’hôtel est mignon et tenu par une famille adorable. Cependant, il a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Le mobilier est vieux, la peinture écaillée, il manque des ampoules, mais il était quand même assez propre. En somme, je ne reviendrais probablement pas ici. Je suis sûr qu’il doit y avoir de bien meilleurs hôtels ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Vega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vega

Adresse: Via Occhio Marino 10, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Capri
N°15 des hôtels de luxe à Capri
N°18 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Vega 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vega Hotel
La Vega Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.