“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Maresca

Hotel Relais Maresca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Maresca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Provinciale Marina Grande, 284, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 15 sur 41 hôtels à Capri
Saint-Maurice
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé au-dessus du port, à deux pas de l'embarcadère des bateaux, du funiculaire pour Capri et des bus pour Anacapri.
Accueil courtois. Les bagages ont été montés dans la chambre. L'adresse qui nous a été conseillée pour dîner était très bien (restaurant Le Zodiaco sur le port).
La chambre était jolie, blanche à carrelage bleu et la salle de bains spacieuse et bien équipée.
Le petit-déjeuner, copieux et délicieux se prend sur une magnifique terrasse dominant la mer.
Nous n'avons qu'un regret: n'avoir pu passer qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher SissiSain
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été positif, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients. Nous espérons d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avons passé quatre nuits dans votre hôtel et avons été ravi de notre séjour. Vaste chambre très lumineuse et bien meublée, avec vue sur la mer. Le déjeuner était super, très diversifié. Le personnel est agréable et discret. Un endroit où l'on se sent bien.
L'hôtel est situé près du port ce qui permet un accès rapide aux bateaux pour faire le tour de l'île et pour repartir vers Naples. De plus tous les moyens de déplacements sont à proximité : funiculaire pour la place Umberto 1, bus et taxi.
Merci pour cet agréable séjour et félicitations.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher BEA C
En vous remerciant encore pour votre précieuse opinion, nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

hôtel très bien situé, qui joue la-dessus, mais avec un accueil glacé, comme l'ambiance de la chambre , tout en blanc et carrelée.
Pendant trois jours, nous avons eu le droit à de vagues murmures côté accueil, en nous faisant sentir qu'on les dérangeait...
petits-déjeuners très moyens
en résumé, pas à la hauteur des prix demandés élevés!

Astuce pour la chambre : demander évidemment vue sur mer
Cher dood M,
nous sommes désolés lieu de connaître les problèmes rencontrés avec notre service pour un accueil glacé.
Normalement, nous sommes très attentifs à nos clients et leur offrons le plus grand soin, et je peux certainement vous dire qui va veiller sur parce que ça ne se produise pas.
En vous remerciant encore pour votre précieuse opinion, nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et avoir une deuxième occasion pour offrir un séjour très confortable
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L hotel est très bien placé à deux pas du funiculaire et trois de la plage .
Le personnel est très accueillant et serviable
Les chambres sont propres et bien insonorisées ,le petit déjeuner est servi sur un terrasse avec vue sur le port
Nous y sommes restés 6 nuits et tout était parfait

Cher Nathalie,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hotel idéalement placé sur le port de Marina Grande, au pied du funiculaire.
Personnel charmant, souriant et particulièrement accueillant.
Nous avons été "upgradé" gratuitement dans la plus grande/belle chambre située sur le toit de l'hotel avec une douche extérieure et une grande terrasse, proposant une vue splendide sur le port et les hauteurs de Capri.
Endroit propice à des moments magiques.

Seul petit bémol (mais ça reste négligeable): le petit déjeuner en buffet est de qualité standard et peu (ré-)approvisionné.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 41, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Monsieur Mac D,
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Relais Maresca pour une seule nuit Par contre, nous aurions pu y rester pour plusieurs nuits! La situation de l'hotel est idéale : très près du port (à pied) et à quelques pas du funiculaire.

Nous avions intialement reservé pour une chambre économique. Lors de notre arrivée, on nous a offert une chambre supérieure pour quelques euros de plus. Après avoir vu la chambre économique (la grandeur d'un garde-robe), nous avons changé d'idée et avons accepté de payer l'extra. Nous avons eu droit à la suite "royale". Nous avions la plus grande chambre possible avec une terasse incroyable (encore plus grande que la chambre!). La vue sur la mer était absolument magnifique! Si on vous offre un "upgrade", SVP acceptez! C'était le meilleur investissement de notre voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Catherine
Ses belles paroles nous comblent de joie et nous encouragent à améliorer de plus en plus. L'apparence avec mon personnel pour une prochaine visite à Capri. Un merci sincère
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bel hôtel situé au pied du port et des belles plages de la Marina Grande.
Très bon service, petit déjeuner copieux et varié (avec des fruits frais, ce qui est rare !). Magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner avec vue superbe sur le port et les falaises de l'Ile. Prêt gratuit de serviettes de plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
domdag, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher clairechicoine

Vous connaissez Hotel Relais Maresca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Maresca

Adresse: Provinciale Marina Grande, 284, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Capri
N°4 des hôtels familiaux à Capri
N°12 des hôtels de luxe à Capri
N°17 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relais Maresca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Maresca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Maresca Hotel
Relais Maresca Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Maresca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.