“Proche du port, simple pratique et pas si cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Maresca

Hotel Relais Maresca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Maresca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Provinciale Marina Grande, 284, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 41 hôtels à Capri
PARIS
“Proche du port, simple pratique et pas si cher”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un petit hôtel sans grandes prétentions mais dont le personnel est sympa et professionnel. Les chambres sont simples mais la literie de bonne qualité.
L'hôtel est accessible à pied de l'arrivée des bâteaux.
Le prix est élevé mais pas tant que ça comparé aux autres hôtels de l'ïle. En période creuse le surclassement qui semble automatique et la disponibilité du staff sont un plus.
Le petit-déj sur la terrasse ne manque pas de charme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel super bien placé, les chambres sont jolies, confortables, bien équipées. Mention très bien pour le petit-déjeuner et la terrasse qui offre une vue superbe sur la baie. Je le conseille et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St Nicolas du Pelem, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel bien situé face au port et donc très pratique en sortant du ferry. Cependant nous avions pris une chambre économique
heureusement pour une seule nuit car chambre minuscule salle de bains idem mais bien équipées, fenêtre avec vue sur un mur à 50cm de l'ouverture.. Pas trop 4 étoiles mais ...c'est Capri. Accueil très charmant du personnel avec qui nous avons organisé la visite de l'île. En bref si vous n'y séjournez qu'une nuit n'hésitez pas, si vous restez plus longtemps prenez une chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la mer plus chère mais certainement plus agréable
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher mipatbubu,
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de charme très bien situé
Les chambres sont claires avec une vue magnifique sur la mer et le port
Le personnel est délicieusement disponible pour tout renseignement pour organiser la visite de l'île et efficace pour prêter assistance en cas de contre temps

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Marc B
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

belle chambre avec jolie terrasse et deux chaises longues bienvenues après des balades épuisantes sur l'ile et une belle vue
très bien situé à deux pas du funiculaire des bus et du port
Pas besoin de se promener avec ses bagages dans le funiculaire ou dans le bus,il y a tellement de monde !! en plus on se trouve juste à coté de l'embarcadère pour les ferries
Hotel très propre et accueil charmant
Seul petit bémol la terrasse pour le petit déjeuner , un peu en "bordel" mais Excellent cappuccino

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Madam elisabeth
nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions pour les mots gentils dépensés pour notre structure.
Ensemble avec mon personnel, nous attendons une prochaine venue à Capri et vous souhaite une bonne continuation de ce bel été
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

2 nuits dans ce charmant petit hôtel à deux pas du port, idéal avec valises a roulettes, nous n'avons pas eu à crapahuter..
Accueil sympathique et souriant,, oublions la déco kitsch.
Certes la vue n'était pas top mais la chambre était spacieuse, le wifi fonctionnait, bonne literie, petits chaussons, sèche cheveux,télé, tout était là.
Attention ma chambre était collée à l’ascenseur, certains y sont allergiques, pas gênant, je n'ai pas eu trop d'allées et venues.
Le plus: le petit déjeuner sur la terrasse, copieux, avec vue sur la mer et Naples en face, parfait.
Bon rapport qualité-prix ( du moins hors saison...)

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure, notre personnel et le petit déjeuner sur la terrasse. Je suis désolé que vous avez choisi pour une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, mais je vous assure que les chambres avec vue sur la mer ont une vue magnifique sur le golfe de Naples et le Vésuve .En vous remerciant encore pour votre précieuse opinion, nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé au-dessus du port, à deux pas de l'embarcadère des bateaux, du funiculaire pour Capri et des bus pour Anacapri.
Accueil courtois. Les bagages ont été montés dans la chambre. L'adresse qui nous a été conseillée pour dîner était très bien (restaurant Le Zodiaco sur le port).
La chambre était jolie, blanche à carrelage bleu et la salle de bains spacieuse et bien équipée.
Le petit-déjeuner, copieux et délicieux se prend sur une magnifique terrasse dominant la mer.
Nous n'avons qu'un regret: n'avoir pu passer qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
domenicodagostino, Direttore de Hotel Relais Maresca, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher SissiSain
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos opinions et vos commentaires sur notre structure et notre personnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience à notre hôtel a été positif, et cela signifie que nous puissions atteindre notre objectif principal, à savoir la satisfaction de nos clients. Nous espérons d'accueillir à nouveau vous à notre hôtel et un séjour très confortable

Vous connaissez Hotel Relais Maresca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Maresca

Adresse: Provinciale Marina Grande, 284, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Capri
N°6 des hôtels familiaux à Capri
N°14 des hôtels de luxe à Capri
N°15 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relais Maresca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Maresca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Maresca Hotel
Relais Maresca Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Maresca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.