“Calme et mer à CAPRI” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber Ambassador Capri

Hotel Weber Ambassador Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber Ambassador Capri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 42 hôtels à Capri
Rueil-Malmaison
“Calme et mer à CAPRI”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

2 ème séjour à l'hotel WEBER, cette fois ci avec 2 enfants.

Accueil très agréable, très bon petit déjeuner en terrasse.
En cette fin avril, la saison est encore calme et nous avons bénéficié d'un surclassement en junior suites pour nous et aussi pour les enfants qui étaient ravis.
Les chambres sont claires et spacieuses, la vue magnifique et le service de navettes très pratique pour monter sur Capri alors que l'on redescend en qq minutes par les escaliers.
Nous reviendrons dans cet hotel très agréable et le recommandons chaudement.
Pour avoir vu d'autres possibilités, les tarifs nous paraissent très raisonnables et le site de l'hotel permet de bien voir son environnement.

• a aimé — Vue, agrément des chambres, buffet du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — vraiment pas grand chose!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Curllsville, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C'est mon second séjour au Weber. Le premier était en mai 2003 et je ne crois pas possible d'aimer plus un hôtel.

Le personnel est merveilleux, le bar est génial, la vue est parfaite, les chambres sont incroyables et même si la navette qui vient de Marina Grande est un peu lente, nous adorons cet hôtel!

Prenez la "Junior Suite" et vous aurez ce qui se fait de mieux à Capri. Allez voir mes photos si ma passion pour le Weber vous laisse sceptique!

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Mon épouse et moi avons séjourné environ une semaine à l'hôtel Weber Ambassador et je le recommande vivement. La cuisine, le service, le cadre et la vue sont de première classe. Le personnel de l'hôtel ne pouvait pas être plus agréable et serviable.

Hoorn, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Nous venons de rentrer à la maison après 5 nuits au Weber. Il n'y a absolument rien qui cloche dans cet hôtel. Après avoir lu quelques commentaires, je m'étais fait inutilement du souci. Le personnel était très gentil. La chambre était propre et fonctionnelle. La vue de la chambre était à tomber. Le petit déjeuner était grandiose. La navette gratuite entre l'hôtel et le centre de Capri est une aubaine. Nous n'attendions jamais plus de 6 ou 7 minutes. Il y a bien une piscine, je vous le confirme. Elle est petite mais satisfaisante. Nous reviendrons volontiers au Weber.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

L’Hôtel Weber est l’un des plus hôtels dans lequel je sois jamais descendu. Le tarif est raisonnable pour de supers équipements. La situation est un peu à l’écart, mais il y a toujours une navette à disposition. Le petit déjeuner est fabuleux !! Le personnel était plus que serviable, les vues superbes, les chambres propres et confortables. Je n’hésiterais pas une seconde à revenir dans ce petit bijou !

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Nous avons adoré le Weber Ambassador. Nous y avons fait un séjour de 4 nuits pendant notre lune de miel, juste après avoir vu la côte amalfitaine. Notre chambre était grande et impeccable et il y avait de superbes petits carreaux italiens joliment décorés sur toute la longueur! Le petit déjeuner était fantastique - buffet chaud et froid.

Nous sommes impatients de revenir à Capri, au Weber Ambassador et à la plage de Marina Piccola.

rotterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Chambre géniale avec une terrasse et une vue, un personnel aimable et sympa, une navette qui va en centre-ville et jusqu’au port, on reviendra !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Weber Ambassador Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Weber Ambassador Capri

Adresse : Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°24 sur 42 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Weber Ambassador Capri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weber Ambassador Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weber Ambassador Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.