“Un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber Ambassador Capri

Hotel Weber Ambassador Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber Ambassador Capri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 26 sur 41 hôtels à Capri
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est situé à Marina Picola avec une vue incroyable sur les célèbres Faraglioni depuis la terrasse du restaurant et de certaines chambres.
A l'écart de l'agitation de la ville de Capri, un service de navette gratuite vous y emmène toutes les 10 minutes (et jusqu'à 2h du matin). A 5 minutes à pied des mini plages de Marina Picola.
Le restaurant est bon et d'un prix correct. Le petit déjeuner est très copieux, mais pas inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont confortables et bien équipées. Serviettes pour la piscine ou la plage.
Personnel attentionné, de bon conseil et efficace.
Certes la déco mériterait un rafraîchissement, mais le cadre est tellement exceptionnel que l'on oublie ce détail. Un endroit à part à Capri dont il est difficile de partir ... !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en avril et nous étions très satisfait , la vue est magnifique (terrasse , chambre) ,personnel très shympa , chambre & salle de bain en parfaite état , excellent petit deuj (mais payant) , sinon pour aller a l’hôtel il ya la navette dispo de que vous appeler l’hôtel. la seul chose que j'aurais préféré de plus ce d'avoir un balcon..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel mais nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps. L'hotel se situe à Marina Piccolo de l'autre coté de Capri mais dispose d'une navette pour rejoindre Capri , le trajet dure 5 min. L'endroit est magnifique, les chambres ont des vues superbes, et nous avions une très belle terrasse. Propreté, chambres impeccables, personnel très accueillant. On y est vraiment au calme et le cadre est un des plus beau de l'île. Toutefois, la décoration de l'hotel date un peu et aurait besoin d'être modernisée mais pas grave car le reste est tellement bien qu'on oublie ce détail

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue et terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si vous souhaitez éviter la "marée humaine" quotidienne du port et du centre de Capri et profiter d'une vue magnifique de votre chambre face à la mer, allez à l'hôtel Weber Ambassador à la Marina Picola !
Le personnel est accueillant, l'hôtel est très propre et lumineux ; la literie est bonne ; vous pouvez profiter de la piscine et du solarium avec prêt de serviettes ; le rapport qualité/prix du restaurant est bon, Enfin, la navette régulière vous permet de rejoindre le centre régulièrement.
Vraiment, une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le 13 septembre.Nous étions 4 adultes et sommes tous d'accord pour dire que la vue était magnifique l'acueil impacable et nos chambres étaient très propre.Beau séjour à refaire l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je suis assez déçu de la réception de cet hôtel , une heure et demi pour avoir la chambre après avoir marche pendant 30 minutes de l'arrivée des bateaux a l'hôtel , personne pour venir nous chercher , une fois le check in fait on ne nous a jamais dit qu'il y avait une navette gratuite pour aller a la ville , donc on s'est tout fait a pied ou en taxi ce qui nous a couté très cher , je suis très déçu et pour le prix de la chambre 190 euros le petit déjeuner n'est pas inclus a 28 euros a deux cela me semble prohibitif ! la vue est splendide , les piscines sont superbes au calme, après pour ce qui est de la chambre au fond près des déchets avec une super terrasse mais l'intérieur c'est horrible il n'y a pas d'autre mot et la salle de bains pire qu'un motel a 15 euros ... assez déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux hôtel ou tout était parfait.
Chambre magnifique avec terrasse privative, petit déjeuner gargantuesque . Piscine de rêve et Spa relaxant et confortable.
Nous avons dine au restaurant c'était parfait et raisonnable en même temps.
À notre arrivée la navette de l'hôtel est venue nous chercher au port et nous a ramené au retour.
Tous les jours et toutes les 20 minutes une navette part de l'hôtel pour le centre ville de capri et inversement pour revenir à l'hôtel le tout gratuitement.
Un service parfait et un personnel aux petits soins pour les clients.
Un séjour parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Weber Ambassador Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weber Ambassador Capri

Adresse: Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 26 sur 41 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Weber Ambassador Capri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weber Ambassador Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weber Ambassador Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.