“Magnifique hotel vue mer époustouflante excellent qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber Ambassador Capri

Hotel Weber Ambassador Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber Ambassador Capri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Capri
Fos sur mer
“Magnifique hotel vue mer époustouflante excellent qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis que nous avons découvert cet hôtel nous y allons presque chaque année.
Nous nous reposons là-bas avec le bain à bulle et la piscine c'est des bons moments de détente.
Toute la journée et le soir en mangeant profiter d'une vue mer et du panorama que cet hôtel propose est le rêve.
Nous mangeons tous les soirs dans cet hôtel accompagné par un chanteur et quelque fois un pianiste des plats succulents et pas chers.
Si nous voulons visiter une navette gratuite nous apporte à la ville et tous les 15mn nous pouvons retourner à l'hôtel.
Tout a était fait pour que l'on passe de bonnes vacances merci l'Italie.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

884 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Weber est situé à Marina Piccola. Probablement l'endroit idéal pour le calme et la sérénité, une vue splendide pour profiter de la vue et de la plage (petite, quel que soit l'endroit à Capri). Une navette très régulière, toute la journée et le soir pour se rendre dans le centre de Capri. Attention aux amateurs de grand luxe : bien que 4 étoiles, l'hôtel est un peu vieillot. Mais il est toutefois très bien entretenu. Le personnel est prévenant. Fuyez la chambre 220, située près du système de ventilation, sauf si vous dormez fenêtres fermées. Nous l'avons "subie" la première nuit, mais on nous a changé de chambre sans difficultés pour les deux nuits suivantes.
Il est dommage que les petit-déjeuners et le Wi-fi soient en supplément.
Nous retournerons à l'hôtel Weber lors de notre prochain passage à Capri.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est situé à Marina Picola avec une vue incroyable sur les célèbres Faraglioni depuis la terrasse du restaurant et de certaines chambres.
A l'écart de l'agitation de la ville de Capri, un service de navette gratuite vous y emmène toutes les 10 minutes (et jusqu'à 2h du matin). A 5 minutes à pied des mini plages de Marina Picola.
Le restaurant est bon et d'un prix correct. Le petit déjeuner est très copieux, mais pas inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont confortables et bien équipées. Serviettes pour la piscine ou la plage.
Personnel attentionné, de bon conseil et efficace.
Certes la déco mériterait un rafraîchissement, mais le cadre est tellement exceptionnel que l'on oublie ce détail. Un endroit à part à Capri dont il est difficile de partir ... !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en avril et nous étions très satisfait , la vue est magnifique (terrasse , chambre) ,personnel très shympa , chambre & salle de bain en parfaite état , excellent petit deuj (mais payant) , sinon pour aller a l’hôtel il ya la navette dispo de que vous appeler l’hôtel. la seul chose que j'aurais préféré de plus ce d'avoir un balcon..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel mais nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps. L'hotel se situe à Marina Piccolo de l'autre coté de Capri mais dispose d'une navette pour rejoindre Capri , le trajet dure 5 min. L'endroit est magnifique, les chambres ont des vues superbes, et nous avions une très belle terrasse. Propreté, chambres impeccables, personnel très accueillant. On y est vraiment au calme et le cadre est un des plus beau de l'île. Toutefois, la décoration de l'hotel date un peu et aurait besoin d'être modernisée mais pas grave car le reste est tellement bien qu'on oublie ce détail

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue et terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si vous souhaitez éviter la "marée humaine" quotidienne du port et du centre de Capri et profiter d'une vue magnifique de votre chambre face à la mer, allez à l'hôtel Weber Ambassador à la Marina Picola !
Le personnel est accueillant, l'hôtel est très propre et lumineux ; la literie est bonne ; vous pouvez profiter de la piscine et du solarium avec prêt de serviettes ; le rapport qualité/prix du restaurant est bon, Enfin, la navette régulière vous permet de rejoindre le centre régulièrement.
Vraiment, une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel le 13 septembre.Nous étions 4 adultes et sommes tous d'accord pour dire que la vue était magnifique l'acueil impacable et nos chambres étaient très propre.Beau séjour à refaire l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Weber Ambassador Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Weber Ambassador Capri

Adresse : Via Marina piccola 118, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Weber Ambassador Capri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weber Ambassador Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weber Ambassador Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.