“Hôtel sympa mais très difficile d accès” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Floridiana

Hotel La Floridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Floridiana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Capri
“Hôtel sympa mais très difficile d accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Hôtel très jolie et très agréable malgré la saison. Pas de room service en basse saison. Personnel très agréable. Très difficile d accès mais c est pas specifique a cette hotel, car tout le centre de capri est piéton. Donc bon courage pour vos bagages!!! Il existe cependant des "taxi a bagages". Systeme de petite voiturette, la personne s occupe de faire le transfert de vos bagages entre le parking et l hôtel (5€) Un seul parking pour tte l île.

• Séjour du février 2012

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Honnêtement notre chambre était très jolie: faïence fleuri, salle de bain immense et très propre. Je suis d'accord l'accueil n'est pas très chaleureux , mais c'est le prix à payer dans une destination très prisée. Très moyen le wifi payant pour le clients de l'Hôtel.
Salle a manger style années 60 pas très charmante... petit déjeuner très ordinaire.
Mais bilan positif. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Quand vous arrivez a Capri, vous etes dans un bel endroit, et vous espérez quelque chose a part. Mais tout de suite, on vos met dans le "bain" : accueil affligeant, glacial, et limite insultant... Pour le reste, chambre moyenne, petit déjeuner très correct. Dommage, car environnement fantastique. Une réelle déception. En resume, ne vaut le coup que si prix interessant (ce qui était mon cas), sinon, a eviter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours en août 2010, franchement la chambre est belle (junior suite) mais le service est catastrophique.

C'était à la limite du supportable et de l'impertinence, un peu fort lorsqu'on a payé 300 euros la nuit !!

les personnes à l'accueil (à part une) ne sont pas serviables,pas souriantes pas sympathique du tout et on a l'impression de les déranger dès que l'on demande quelque chose...

Internet payant dans les chambres, il m'a été rétorqué que si j'avais réservé avec booking je n'avais pas le droit à internet gratuit dans la chambre...en revanche internet gratuit dans le hall d'entrée avec votre propre ordinateur.

Piscine encore en construction en aout 2010.

Je ne le recommande pas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous voulions un bel hôtel à Capri avec une terrasse et vue sur la mer, nous avons donc réservé (et payé d'avance) à Floridiana. Une fois sur place, on nous apprend que la terrasse est en réparation et nous découvrons 5 ouvriers avec pioches et bruits intense derrière la baie vitrée de la chambre et en consolation, mini bar a volonté!! Pour nous, hors de question. Ils avaient eu le temps de nous prévenir d'avance mais non, rien. Donc un accueil des plus lamentables et le plan B à été de nous transférer dans l'hôtel voisin, La Miverva, très beau mais un accueil des plus glacials et le refus que l'on prenne le petit déjeuner chez eux (obligés de retourner au floridiana pour cela).
De plus, le hall moderne, spacieux et lumineux de la Floridina n'a rien a voir avec l'aspect vieillot de ses chambres et les toilettes du hall étaient très sales.
Mauvais souvenirs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Situé légèrement à l'écart, mais à moins de 5 minutes à pied. Hôtel tout blanc dehors comme dedans. Toutes les chambres ont une vue relativement bien dégagée sur la mer et sur la nature environnante. La réception est assez austère, une grande salle à manger typiquement italienne, utilisée uniquement pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez spacieuses, décorées dans un non-style "ancien-moderne" pas toujours de très bon goût. La salle de bain nécessiterai un rafraichissement ainsi que les serrures des portes de chambre et le circuit d'eau chaude. La qualité du sommeil dépend des voisins de chambre surtout que la literie n'est pas géniale (grincements) et que l'isolation phonique est défaillante.
La terrasse disposait d'un jacuzzi mais son utilisation n'était pas comprise dans le prix (élevé) de la chambre !?
Petit déjeuner correct mais insuffisant pour cette catégorie.
A Capri, tout est cher, il sera donc difficile de trouver mieux sans devoir investir plus d'argent. L'avantage du Floridiana est sa situation centrale et tranquille ainsi que les prix plus ou moins acceptables en comparaison de ceux pratiqués sur cette île. Etant donné que les séjours sur Capri sont généralement courts on peut accepter de passer une ou deux nuits dans un hôtel sans style, sans piscine et sans âme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel avec vue mer. Proporeté impeccable, grandes chambres mais service et petit dej qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Hôtel ancien avec peu de charme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Floridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Floridiana

Adresse : Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Capri
N°14 des hôtels de luxe à Capri
N°16 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Floridiana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Floridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Floridiana Hotel
La Floridiana Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Floridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.