Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un établissement a noter dans son carnet d'adresse et à faire connaître à son entourage.super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Floridiana

Enregistrer Enregistré
Hotel La Floridiana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Floridiana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |  
Services
Classé n°19 sur 42 hôtels à Capri
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
“un établissement a noter dans son carnet d'adresse et à faire connaître à son entourage.super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

accueil chaleureux, à la réception on prend le temps de vous expliquer les visites incontournables de l'ile. L'hôtel est à quelques minutes du centre ville mais dans une rue calme, la chambre est spacieuse et très agréable avec un grand balcon avec transat et vue sur la mer.
Le petit déjeuner est pris dans la salle donnant également sur la mer, il est à volonté et rien ne manque. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    231
    139
    40
    26
    28
Consultez les avis pour
73
220
28
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel bien en avance sur Booking avec carte de crédit à un prix très remisé.
Arrivés sur place le 28/12 en fin après-midi, la chambre n'était plus réservée, soit disant qu'ils avaient prévenu booking la veille, mais pas nous (ils avaient notre gsm) car on était passé par un tiers !!!
Après "explication", ils me trouvent très rapidement une chambre dans un hôtel voisin avec un surcoût de 70 € pour la nuit...
Cela sent bien une arnaque à l'italienne !!!

Difficile de leur faire confiance et d'organiser ses vacances avec des gens comme cela... qui peuvent vraiment rendre Capri insupportable, alors que c'est magnifique...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIO P, Proprietario de Hotel La Floridiana, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Monsieur, dame ont réservés sur Booking.com à un prix très remisé, leur réservation selon leur choix précisait que cette réservation n'était PAS remboursable: Donc cela signifie bien qu'ils doivent payer immédiatement la somme du séjour comme convenu sur le site. Malheureusement, ils nous ont fournis une carte de crédit non valide, aucune possibilité de prélever sur cette carte. Sur ce, nous avons de suite prévenu le site Booking que la carte de crédit n'était pas valide. Par la suite, Booking a prévenu lui même le client qu'on était dans la nécessité de demander une carte valide logiquement. Les clients savent que sans ce paiement, la réservation vient annulée comme convenue dans le site c'est pourquoi la chambre n'est plus réservée...
De plus, cette nouvelle carte de crédit demandée ne nous est jamais arrivée. Nous n'avons pas été prévenus par téléphone non plus ce que normalement font les clients lorsqu'ils ont un problème concernant leur réservation. S'assurer d'avoir la chambre à leur arrivée. Donc le client ne peut certainement pas se plaindre de l'hotel alors qu'il est strictement en tort.
Nous savons tous qu'en cette période de fêtes de fin d'année durant la pleine saison, il est prudent d'être bien précis surtout s'il est décidé de faire une réservation au dernier moment.
Lorsqu'ils sont arrivés à l'hôtel, leur réservation n'était pas valide, nous nous sommes mis à leur disposition pour leur trouver une chambre dans un autre hôtel voisin et nous avons négocié pour leur faire obtenir un bon prix. En effet, 70 euros à cette période des fêtes à Capri est un cadeaux ! Nous leur avons expliqué que la carte était défectueuse pour X raison. Ceci dit, non valide.
Le client ne peut pas se permettre de critiquer autrui si le problème vient seulement d'eux même...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Facile d'accès grâce aux informations données par l'hôtel, depuis le port et funiculaire (à éviter de prendre de valise lourde, sinon on paye assez chère le transport par voiturette depuis le port - 8 euros par valise).
Hôtel très bien situé, côté calme de Capri (à quelques rues des magasins de luxe) et idéal pour se reposer.
A conseiller les chambres avec vue sur mer (pourvues de balcons et transats), la vue est magnifique.
Hôtel calme (au moment où nous étions), chambre propre et nettoyée chaque jour, literie confortable et personnel sympa et serviable.
Piscine très propre (nettoyée chaque matin), entourée d'un jardin agréable et le bar de la piscine est pratique.
Seul point négatif : il faut payer 2 euros pour 1 serviette de piscine !
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
A conseiller sans hésitation cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France Sud Ouest
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville de Capri et de départs de jolies promenades. Facile à trouver (signalisation). Nos bagages ont été transférés depuis la place principale par une voiturette électrique. Très belle vue des chambres donnant sur mer. Bon accueil. Propreté irréprochable. Seuls bémols : décoration un peu défraîchie et déjeuner moyen.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Hôtel très jolie et très agréable malgré la saison. Pas de room service en basse saison. Personnel très agréable. Très difficile d accès mais c est pas specifique a cette hotel, car tout le centre de capri est piéton. Donc bon courage pour vos bagages!!! Il existe cependant des "taxi a bagages". Systeme de petite voiturette, la personne s occupe de faire le transfert de vos bagages entre le parking et l hôtel (5€) Un seul parking pour tte l île.

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Honnêtement notre chambre était très jolie: faïence fleuri, salle de bain immense et très propre. Je suis d'accord l'accueil n'est pas très chaleureux , mais c'est le prix à payer dans une destination très prisée. Très moyen le wifi payant pour le clients de l'Hôtel.
Salle a manger style années 60 pas très charmante... petit déjeuner très ordinaire.
Mais bilan positif. J'y retournerai.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Quand vous arrivez a Capri, vous etes dans un bel endroit, et vous espérez quelque chose a part. Mais tout de suite, on vos met dans le "bain" : accueil affligeant, glacial, et limite insultant... Pour le reste, chambre moyenne, petit déjeuner très correct. Dommage, car environnement fantastique. Une réelle déception. En resume, ne vaut le coup que si prix interessant (ce qui était mon cas), sinon, a eviter !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel La Floridiana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Floridiana

Adresse : Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Capri
N°14 des hôtels romantiques à Capri
N°14 des hôtels de luxe à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Floridiana 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Floridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Floridiana Hotel
La Floridiana Capri

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Floridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.