“Un souvenir magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Floridiana

Hotel La Floridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Floridiana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 22 sur 41 hôtels à Capri
Marseille, France
“Un souvenir magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné en août à l'hôtel La Floridiana.
Très agréablement accueillis dès notre arrivée, une jolie surprise nous attendait : proposition d'être surclassée en chambre luxe avec jacuzzi privé et compagnie pour quelques euros de plus (vu le prix des chambres et de la vie à Capri, il ne faut pas être à ça près) alors que nous n'avions pris qu'une chambre "basique". Personnel de l'hôtel très attentionné et à la disposition des clients pour donner les bonnes adresses de l'île ou réserver une activité.
La chambre était merveilleuse, très spacieuse, lit king size, petit salon, grande terrasse et surtout jacuzzi avec vue sur la mer !
La piscine de l'hôtel est également très agréable, avec la chaleur qu'il règne sur Capri l'été, c'est un détail non négligeable !
Le petit déjeuner était excellent, très copieux, avec un buffet bio disponible.
L'hôtel est situé à quelques pas de la Piazza Umberto et des commerces.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour et conseillons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur la mer, étant donné l'emplacement de l'hôtel cela serait...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MARIO P, Responsabile reception de Hotel La Floridiana, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère madame, cher monsieur,
je vous remercie beaucoup pour votre temps consacré à écrire un commentaire sur notre hôtel et je vous remercie beaucoup pour les belles paroles prononcées.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bientôt.
Adriana
Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, proche du centre de Capri mais suffisamment à l'écart de la foule, la piscine est certes petite (comme souvent à Capri) mais vraiment agréable, le personnel très à l'écoute et le petit déjeuner très bien.
En revanche, les chambres individuelles, à la déco assez désuète, sont assez petites, donnent sur une arrière cour et sont mal insonorisées et assez chères (mais bon, une chambre individuelle à Capri, pas facile à trouver...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MARIO P, Responsabile reception de Hotel La Floridiana, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour Madame,
et merci pour votre temps et votre dévouement à écrire un avis sur notre hotel.
Nous avons été très heureux de savoir qu'elle se trouvait bien dans notre hôtel et que tous est été jolie.
Nous sommes seulmant désolés de savoir que la chambre n'était pas à son goût.
Si vous avez envie de revenir à nous en autre fois, nous serons heureux de lui donner une belle chambre double à usage unique au même prix d'un seul.
Il suffit de nous contacter directement et nous allons fair de sorte que vous pouvez faire pour passer encore un séjour agréable avec nous sur la magnifique île de Capri.
Aurevoir
Adrianne
Bretignolles Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très propre, bien situé (proche du centre) et au calme, vue magnifique
Personnel très agréable...je fais environ une 10aine d'hôtels par an, je n'ai jamais été aussi bien reçu, politesse, gentillesse et très à l'écoute
Rien à redire c'est le meilleur hôtel que j'ai fait jusqu'ici.
A recommander.
Louis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous retiendrons en premier lieu la gentillesse et la disponibilité du personnel. En particulier celui de la réception dont les bons conseils nous ont aidés pour un séjour magique. A noter également la situation de l'hôtel, ni trop près, ni trop loin du centre ville. La vue fantastique sur la mer depuis la chambre, vaste, décorée avec goût et très propre.
En point négatif : rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passe une nuit fabuleuse dans ce petit bijoux! L'hotel est en train d'etre modernise, il est tres bien place et puis le staff est vraiment tres attentif et accueillant!
J'ai eu la malchance de faire une reservation a une mauvaise date dans cet hotel. Faute d'inattantion! Reservation non-echangeable et non-remboursable.
Malgre les circonstance, j'ai tentee de changer la reservation le lendemain. Je dois avouer que le staff a la reception (nottament une certaine Dina) s'est mis en quatre pour faire ce changement possible! Et... tout a ete possible! Ils ont gere tout avec beaucoup de professionalisme et efficacite!
Notre sejour a ete tres agreable aussi grace a l'accueil qui nous a ete reservee!
On a passe un superbe sejour a Capri et on compre revenir dans le meme hotel (qui reserve des prix preferentiels a leur clients).
Je recommande la Floridiana pour leurs chambres grandes avec vu sur la piscine et la mer, pour leur bon petit dejeuner, leur belle piscine, et pour son staff agreable et professionel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est très bien.
Idéalement situé à 5 minutes du centre ville au bout d'une petite rue piétonne garantissant calme et silence.
Il dispose d'une piscine très agréable avec transats, restaurants, bar très chaleureux.
Le personnel est très agréable et disponible.
La chambre triple est immense : 3 grands lits, une terrasse privée, une salle de bain avec baignoire et douche, un accès privé à la piscine.... PARFAIT!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bien placé, au calme, à 5mn à pied du centre de Capri. Le personnel et charmant et très attentionné. En termes de look et de confort, on est plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4. Bref, un séjour agréable si ce n'est la dernière nuit où nous avons eu la malchance d'avoir comme voisin Rocco Siffredi et sa compagne hurleuse qui nous a fait prendre conscience que l'insonorisation des chambres était... inexistante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Floridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Floridiana

Adresse: Via Campo di Teste 16, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Capri
N°16 des hôtels romantiques à Capri
N°16 des hôtels familiaux à Capri
N°20 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Floridiana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Floridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Floridiana Hotel
La Floridiana Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Floridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.