“N'approchez pas” 1 5 étoiles

N° 30 sur 41 hôtels à Capri
Morganville, NJ
“N'approchez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Les parties communes sont très belles mais ça ne va pas plus loin. La piscine et le jardin étaient très bien mais la chambre était épouvantable. Elle était minuscule et sentait le moisi. Le lit était un lit de camp avec un matelas dessus. Dans la salle de bain, il y avait des carreaux cassés au sol et près de la baignoire. J'ai dû demander à la direction à ce qu'on nettoie et désinfecte la chambre si je devais y rester une nuit de plus. Toutes les chambres de l'hôtel ont besoin de gros travaux de rénovation. N'approchez pas de cet hôtel. Il a sans doute l'air très bon marché mais vous trouverez de meilleurs hôtels pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lincoln
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Mon époux et moi avons séjourné à La Residenza lors de notre voyage de noces à Sorrente, Capri et Rome. Nous nous étions renseignés au préalable et l'avions rejeté car il manquait de critiques favorables sur TripAdvisor. Cependant, suite à un changement de dernière minute de la part de notre agence de voyages, nous avons été transférés à La Residenza sans alternative. Après un séjour dans un hôtel incroyable à Sorrente (Antiche Mura), nous avons été très déçus par la Residenza. Les parties communes sont certes imposantes, mais pour ce qui est des chambres, c'est une autre histoire. Lors de notre arrivée, on ne nous a pas donné beaucoup d'informations (sur le restaurant, l'heure du petit déjeuner, etc.). En revanche, ils tenaient beaucoup à nous vendre une croisière autour de l'île sur un bateau pneumatique surgonflé!
La chambre était rudimentaire, le petit déjeuner très sommaire (céréales et gâteaux) et servi sans l'hospitalité italienne à laquelle nous avions été habitués à Sorrente. L'emplacement de l'hôtel est excellent, c'est sans doute cela qui le maintient à flot, plutôt que son service ou la qualité de ses chambres. Nous ne sommes restés là que deux nuits avant de repartir dans un magnifique hôtel à Rome (Capo d'Africa), sans cela, nous aurions fait entendre plus clairement notre déception.
Un conseil: quand on arrive à Marina Grande, il y a un porteur qui se charge de conduire vos bagages jusqu'à l'hôtel pour 8$ par sac. En revanche, vous devez vous débrouiller seuls pour y aller en funiculaire, à pied ou en taxi!
Dans l'ensemble, si vous ne vous faites pas trop d'illusions, vous devriez survivre. Capri est une île charmante avec des paysages et des promenades magnifiques et c'est heureusement ce qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residenza

Adresse: Federico Serena 22, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Capri
N°27 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residenza Capri
Residenza
Hotel La Residenza Capri
La Residenza Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.