“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 30 sur 41 hôtels à Capri
Rueil-Malmaison, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel bien situé, mais établissement qui vieillit mal ...la décoration des couloirs et chambres est très kitsch, la literie est plutôt médiocre. Dans notre chambre (catégorie supérieure), le sol de la salle de bains était sale et poussiéreux et les toilettes bouchées ... Après signalement, une femme de chambre est intervenu à contre cœur ....Au final, les toilettes on été débouchées mais c'est la chasse d'eau qui a fuit bruyamment toute la nuit ! Le lendemain, changement de chambre : cette fois, ci chambre collée à la machinerie d’ascenseur ... La seule bonne surprise : le restaurant, où nous avons dîné 2 soirs et c'était excellent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

L'hôtel était très bien situé. Il se trouvait juste dans le quartier commerçant et à environ 3 rues du sommet du funiculaire (le tram qui relie la mer au sommet de la falaise). Nous avions un superbe balcon, au-dessus de la mer. L'hôtel n'était pas tellement beau. Je dirais que, selon les critères américains, il s'agirait plutôt d'un 3 que d'un 4 étoiles. Le hall a dû être rénové récemment, mais pas les chambres. Les cloisons sont très minces, on entend donc tout ce qui se passe chez le voisin. C'est un peu compliqué d'aller à l'hôtel depuis le funiculaire. Les voitures ne sont pas autorisées dans les rues et personne ne vous conduit à votre chambre ni ne vous aide à monter vos bagages.

London, Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

L’hôtel était correct mais les chambres décevantes… La salle de bain était moisie, la chambre petite et le trajet de la marina à l’hôtel était cher et pénible. Capri est agréable et magnifique… Super shopping et beau paysage. L’hôtel a une belle piscine.

america
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Je rentre juste d’un séjour de 2 nuits. La chambre était convenable/ propre. Le personnel de la réception n’était pas très serviable - des apprentis – ils devaient avoir dans les 14 ou 15 ans. Le petit déjeuner était horrible, tout comme le personnel qui avait l’air de ne pas avoir envie d’être là. Les boissons au bar étaient trop chères. Une prochaine fois, je viendrais à Capri juste pour la journée et je dormirais à Sorrento.

Morganville, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Les parties communes sont très belles mais ça ne va pas plus loin. La piscine et le jardin étaient très bien mais la chambre était épouvantable. Elle était minuscule et sentait le moisi. Le lit était un lit de camp avec un matelas dessus. Dans la salle de bain, il y avait des carreaux cassés au sol et près de la baignoire. J'ai dû demander à la direction à ce qu'on nettoie et désinfecte la chambre si je devais y rester une nuit de plus. Toutes les chambres de l'hôtel ont besoin de gros travaux de rénovation. N'approchez pas de cet hôtel. Il a sans doute l'air très bon marché mais vous trouverez de meilleurs hôtels pour le même prix.

Lincoln
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Mon époux et moi avons séjourné à La Residenza lors de notre voyage de noces à Sorrente, Capri et Rome. Nous nous étions renseignés au préalable et l'avions rejeté car il manquait de critiques favorables sur TripAdvisor. Cependant, suite à un changement de dernière minute de la part de notre agence de voyages, nous avons été transférés à La Residenza sans alternative. Après un séjour dans un hôtel incroyable à Sorrente (Antiche Mura), nous avons été très déçus par la Residenza. Les parties communes sont certes imposantes, mais pour ce qui est des chambres, c'est une autre histoire. Lors de notre arrivée, on ne nous a pas donné beaucoup d'informations (sur le restaurant, l'heure du petit déjeuner, etc.). En revanche, ils tenaient beaucoup à nous vendre une croisière autour de l'île sur un bateau pneumatique surgonflé!
La chambre était rudimentaire, le petit déjeuner très sommaire (céréales et gâteaux) et servi sans l'hospitalité italienne à laquelle nous avions été habitués à Sorrente. L'emplacement de l'hôtel est excellent, c'est sans doute cela qui le maintient à flot, plutôt que son service ou la qualité de ses chambres. Nous ne sommes restés là que deux nuits avant de repartir dans un magnifique hôtel à Rome (Capo d'Africa), sans cela, nous aurions fait entendre plus clairement notre déception.
Un conseil: quand on arrive à Marina Grande, il y a un porteur qui se charge de conduire vos bagages jusqu'à l'hôtel pour 8$ par sac. En revanche, vous devez vous débrouiller seuls pour y aller en funiculaire, à pied ou en taxi!
Dans l'ensemble, si vous ne vous faites pas trop d'illusions, vous devriez survivre. Capri est une île charmante avec des paysages et des promenades magnifiques et c'est heureusement ce qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Residenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residenza

Adresse: Federico Serena 22, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Capri
N°27 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Residenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residenza Capri
Hotel La Residenza Capri
Residenza
La Residenza Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.