“Une arnaque totale!” 1 5 étoiles

Cuisines : Café
Limoges, France
“Une arnaque totale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne partage les avis précédents.
Nous nous sommes arrêtés en famille dans ce café pour manger une glace en attendant le transfert vers Sorrente.
Au lieu des petites glaces dans des pots en cartons que nous avions commandées, nous avons eu des glaces dans des coupes en Arcopal, à 6 euros la glace au lieu d'un euro 50 comme on aurait dû payer. Lorsque nous avons demandé des explications au serveur, celui-ci, qui parlait un bon français jusqu'alors, ne comprenait plus! Quand je lui ai demandé pourquoi nous n'avions pas les mêmes tarifs que la table d'à côté, alors que nous avions commandé la même chose, il m'a répondu que c'était parce que les personnes étaient déjà venues... Elles étaient surtout italiennes!
Même mésaventure pour des Anglais à côté de nous, qui après avoir commandé une pizza ont eu une bruschetta; quand le monsieur a demandé une explication à son tour, le serveur lui a répondu: "It's pizza on bread".
Je déconseille vivement cette adresse, sauf pour les gens qui pensent que se faire rouler fait partie des vacances ou du charme italien.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Bar "Il Gabbiano' ont aussi consulté

Dogliani, Province of Cuneo

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Bar "Il Gabbiano' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar "Il Gabbiano', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.