“Un très bel hotel” 4 5 étoiles

Le Cap, Afrique du Sud
“Un très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service parfait
Chambre propre, bien décorée avec un petit balcon et une vue magnifique.
Hotel bien situé et récemment refait.
Très bon petit déjeuner.
Accueil et service charmants.
C'est une excellent option pour Capri.
Seul bémol : pas de piscine mais nous y étions en avril cela n'était donc pas nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un superbe weekend au Capri Wine Hotel en mars. Notre chambre donnait sur la mer et la décoration est de très bon goût. L'espace extérieur est juste magique ! Elena et Raffaele ont été très accueillants. Nous reviendrons à cet hôtel sans hésiter lors de notre prochain séjour à Capri.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ce petit hôtel situé au milieu de la ville possède une très belle vue sur le port ; on peut y voir les nombreuses allées et venues des bateaux.
Le personnel est tout à fait charmant, à l'écoute et aux petits soins des clients. Du fait du peu de chambres, un lien spécial peu se créer comme si nous étions les seuls clients.
Les chambres sont très confortables et les salles de bain paradisiaques.
Le petit déjeuné reste je pense la meilleure partie : dans une petite cabane au milieu du jardin, on peut y découvrir des fruits parfaitement mûrs, des petits gâteaux délicieusement fait maison et des jus à tomber par terre. Après avoir pris une assiette bien garnie, on s'installe confortablement sur la terrasse pour profiter de la vue.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette nouvelle adresse concentre tout le charme de Capri: la chaleur de l'équipe d'Emmanuelle et Elena qui vous accueillent et se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable fait toute la différence. Ma chambre était lumineuse, chic, calme, extrêmement confortable avec une spectaculaire salle de bain en marbre. Se réveiller avec les oiseaux pour aller déjeuner sous la tonnelle dans le jardin avec des vignes et des citronniers en surplombant la baie est un bonheur! Le buffet du petit déjeuner offre les meilleurs produits frais, des pâtisseries maisons pleines de saveur. Cet hôtel est un enchantement, une excellente adresse que l'on voudrait garder secrète!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

j'ai adore mon séjour dans cet hôtel chambre spacieuse , bien situé a 10 min a pied du centre, le personnelle très accueillons et les propriétaire très sympathique :) je reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons adore notre séjour dans ce nouveau boutique Hotel chambre spacieuse avec vue sur mer, bien situé a 10 min a pied du centre, propriétaires très sympa! Nous reviendrons avec grand plaisir a notre prochain séjour .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Capri Wine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capri Wine Hotel

Adresse : Via Prov. Marina Grande 69, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°4 sur 42 hôtels à Capri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Wine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Wine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.