“Paradisiaque !!” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Paradisiaque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je vais à capri et mon coup de coeur reste marina piccola ! C'est un vrai paradis sur terre !!
Je ne peux décrire cette endroit tellement il est joli !!! Je mets des photos, ça va être plus parlant :-)
Je conseille vraiment aux touristes d'y aller hors saison sinon trop de monde ! L'idéal est mai/juin ou septembre /octobre, a savoir qu'il fait chaud jusqu'à fin octobre !

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Molto piccolo”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il est petit et surchargé. Il n'est pas agreable pour nager, mais un endroit bien pour finir la descente de Via Krupp à pied avec un dejeuner ou diner.

Visité en juin 2013
Montmorency, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ENDROIT MAGIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Faisant le tour de Capri sur un petit bateau, le skipper a proposé de nous laisser 3 ou 4 h pour visiter et nous a fait descendre à Marina Piccola : magnifique petit endroit, très différent de Marina Grande. C'est ici qu'il faut venir. Le bus vous conduit dans le haut de Capri pour 1.80 € en quelques minutes d'une route sinueuse à moins que vous ne préfériez un taxi. Les rochers ont des airs de Bretagne. Très agréable de se baigner dans cette petite crique. Si vous voulez visiter la côte, préférez un petit bateau qui vous fera entrer dans toutes les grottes et pourra accoster à Marina Piccola. Vous ne le regretterez pas !

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Petite plage agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Prévoir un matelas style yoga afin de pouvoir se coucher sur la plage de gros galets! Déjeuner pris en bord de mer à la sirena.

Visité en septembre 2012
Vernon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“mais bien pour capri”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

un accès à la mer que l'on peut rejoindre par la via krupp et quitter par un bus qui tourne jusqu'à près de minuit , par une rotation toutes les 30 minutes...une vraie aventure que de prendre ce bus d'ailleurs...mais ne comptez pas sur la jeunesse italienne pour laisser sa place à une femme enceinte ou une dame âgée !
Moyen car marina piccola est en fait composée de plusieurs plages privées , donc il faut payer pour avoir une place sur un transat (environ 20 euros par jour par personne) , voire un parasol avec supplément (environ 10 euros) , le tout sur les rochers...
Bien pour Capri, car l'accès à la mer se fait sans trop d'échelles et surtout parce qu'il y a là une des rares plages publiques de l'île...ne comptez pas vous y installer , mais vous pouvez accéder à la mer

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Marina Piccola ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Vous connaissez Marina Piccola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Piccola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.