“Un hôtel exceptionnel à Capri” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canasta

Hotel Canasta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canasta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo di Teste, 6, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 8 sur 41 hôtels à Capri
Certificat d'Excellence 2014
london irish
“Un hôtel exceptionnel à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

C’était notre premier séjour à Capri. Bigre, nous avons été vraiment chanceux en réservant ici !

Cet hôtel a une âme, grâce aux personnes qui le tiennent. Si on se familiarise avec l’équipe, on en est récompensé par le plus sympathique des services.

Les chambres 24 et 25 sont les meilleures, elles ont une belle vue et d’immenses balcons, ça vaut donc le coup de les prendre.

L’hôtel est magnifiquement bien situé, juste à côté de la rue commerçante principale.

La piscine est belle – mais nous sommes allés à la plage le plus souvent, elle est à 5 minutes en bus tout au plus.

Le petit déjeuner est vraiment bon et il est servi jusqu’à 13 heures !

Au moment du départ, c’était comme dire « au revoir » à des amis. Peter et son équipe n’auraient pas pu en faire plus pour nous, jusqu’à s’assurer que mon mari ne rate pas ses matches de la coupe du monde de Rugby !

Nous avions réservé un 4 étoiles à Rome pour la semaine suivante et j’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai vu ce que nous avions comparé au 3 étoiles de Capri.

Nous reviendrions sans aucun doute, surtout pour voir Giovanni !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé les 4 dernières nuits de notre lune de miel à l'hôtel Canasta et nous avons adoré chaque instant. Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la mer, la terrasse était immense et donnait sur les collines et sur la mer tout en bas. Je recommande vraiment de ne pas regarder à la dépense pour ces chambres, cela ne coûte pas tellement plus cher, et, si on en croit certains commentaires, la différence est très nette. Nous avons beaucoup aimé la piscine et la terrasse qui l'entoure, en particulier les très belles chaises longues. Même les jours où nous allions à la plage, nous venions à la piscine en fin d'après-midi avant de nous préparer pour le soir. L'hôtel est très bien situé, juste après l'hôtel Quisisana et la Piazzetta. Pietro et ses employés étaient incroyablement serviables. Pietro s'occupait de toutes nos réservations de restaurants le soir et nous a même organisé une croisière privée sur un magnifique bateau. Si nous revenons à Capri, ce que j'espère vraiment, nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Canasta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Quel bel hôtel, propre et situé dans une rue calme à quelques pas de la place ! Le personnel était de bon conseil pour les promenades et les restaurants. La piscine était adorable et le carrelage absolument magnifique.
Nous avions raté notre correspondance en arrivant des Etats-Unis et nous nous attendions à payer la réservation de la nuit que nous n’avions pas pu honorer. Le manager nous a dit qu’il avait réussi à louer la chambre cette nuit-là et ne nous l’a pas fait payer. J’en ai été impressionné car nous aurions très bien pu ne pas le savoir.
Pour Capri, c’était très abordable. Nous reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Canasta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canasta

Adresse: Via Campo di Teste, 6, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Capri
N°5 des hôtels de luxe à Capri
N°7 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canasta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canasta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canasta Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.