“Bon emplacement avec belle piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina Grande, 217, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 33 sur 41 hôtels à Capri
“Bon emplacement avec belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'avantage de l'hôtel est d'être proche du port donc quand vous descendez du bateau vous n'avez que 5-7' à pied à faire pour arriver à l'hôtel en suivant la petite route qui monte.
Je ne vais pas comparer les chambres par rapport au prix, ici à Capri tout est plus cher que sur le continent, donc pour le prix payé c'est correct, bon accueil par une personne qui parlait le français et a pu nous indiquer les choses à voir.
La piscine à débordement avec eau salée est top pour se rafraîchir après les visites, assez de transat de dispo ( la piscine ferme tôt 18h) mais y'a plus de soleil après à cause des montagnes.
Notre chambre avait une grande terrasse avec table parasol et 2 transats avec vue sur le port et donc la mer.
Petit déjeuner simple mais complet (choix type café, jus de fruit, croissant, gâteau, yaourt, etc..) la salle du petit déjeuner est petite.
Notre lit était en fait un canapé lit type clic clac mais matelas confortable mais bizarre pour un tarif de 150€/nuit.
Pour finir comme indiqué au début, je ne compare pas par rapport au prix, donc hôtel correct au final même si sur le continent le prix correspondrais plus à un hôtel à 70€, mais pas de regret, car pratique et y'a tout d'inclus (piscine, prêt de serviette, jacuzzi et petit dej)
A refaire au final.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Hotel tres mignon, le patron est tres acceuillant et les femmes de ménage sympa.
Il est tres bien situé à 300m du port.
Les chambres sont correctes mais le lit est un clic clac : moyen. Nous avions un balconnet et une grande terrasse avec une vue exceptionnelle.

• a aimé — Vue exceptionnelle
  • n'a pas aimé — Lit moyen
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Via Marina Grande, 217, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 33 sur 41 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Hotel Capri