“hotel excentré et accueil particulier” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautilus

Hotel Nautilus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautilus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina Piccola, 98, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°32 sur 42 hôtels à Capri
Nice, France
“hotel excentré et accueil particulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

ce qui sauve l'hotel c' est le serveur du petit dejeuné tres attentif et serviable et l'acces proche àla marina picola, la maitresse de maison est souriante mais cela ns semble être de façade... acces wifi qui ne marche pas, mur fin et musique classique qui resonne jusqu'à miniuit. hotel pas pratique car excentré, possibilité d'y aller en bus mais attente aléatoire

• Séjour du mai 2012

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet Hotel. L'emplacement est idéal (Marina Piccola) si vous voulez à la plage et être un peu plus tranquille qu'à la plage principale. L'Hotel se trouve à environ 100 marches de la plage et l'arrêt d'autobus (tranport en commun) est directement devant la porte de l'hotel (c'est un plus parce que l'ile se visite beaucoup plus facilement en autobus). La propriétaire est vraiment sympathique et le déjeuné est un vrai régal, le meilleur déjeuné que j'ai mangé en trois semaines de voyage en Italie.
J'y retournerais sans me poser de question!

Truc :
Achetez quatre billets d'autobus par personne à la sortie du traversier pour se rendre à l'hotel et revenir (un autobus jusqu'au centre (en haut) puis un du centre jusqu'à la marina piccola).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nautilus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nautilus

Adresse : Via Marina Piccola, 98, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°32 sur 42 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nautilus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautilus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nautilus Hotel Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautilus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.