“Un véritable Boutique hôtel au coeur de Capri” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Croce 11/15, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 42 hôtels à Capri
“Un véritable Boutique hôtel au coeur de Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Capri Tiberio Palace. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du buzz de Capri mais au calme.
L'hôtel a été refait récemment et a une décoration moderne et "balnéaire".
Les espaces sont agréables et généreux avec beaucoup de lumière.
Les chambres sont spacieuses également et la vue sur Capri et la mer est une invitation au farniente. Les terrasses sont très agréables avec un carrelage coloré et typiquement local.
La literie est très bonne avec sur-matelas confortable. Ventilateur au plafond.
Avons dîner en terrasse. Cuisine locale. Je vous recommande les Linguine alle Vongole (Pâtes aux Palourdes). Exceptionnelles. Le Tiramisu revisité est aussi une inoubliable expérience.
Le spa est très agréable avec des produits bio d'une marque australienne que je ne connaissais pas. Fred, le manager est Français. Il s'occupera divinement de vous.
La piscine est grande, à la fois intérieure et extérieure. Elle n'était pas chauffée et comme je suis frileux, je n'y ai mis que les pieds.
Je recommande cet établissement membre de Preferred Boutique. Réellement une belle référence.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Top séjour

Petite ile splendide , hotel idem et à proximité proche du coeur de "ville" même si tout reste proche, ile tres petite. Magnifique promenade qui passe devant le laboratoire/magasin de la parfumerie la plus ancienne, effluves de jasmin et d'agrumes, temps splendide, vue splendide notamment depuis le jardin d'Augusta. Je pense qu'il faut y aller hors vacances et avant les fêtes de Paques (mon cas) sinon, trop de touristes
Je pense qu'il ne faut pas y aller pour se défouler/dépenser (sauf en matière de shopping ; ) ..en effet de très belles marques ont leur boutique) .Y aller pour se reposer et c'est TOUT.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

une chambre spacieuse, agréable à vivre et quelle vue !!
La mer à portée de main.
Le Spa est superbe, l'accueil chaleureux et le massage est divin.
Une restauration méditerranenne originale et un service digne des "grands".
la décoration de cet hôtel vous surprendra agréablement comme elle nous a surpris.
D'ailleurs, nous y retournons cet été.
Un grand bravo à la direction et son équipe qui est présente pour vous offrir des vacances de rêve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Une experience unique dans un cadre sublime!
Le JW Marriott Capri Tiberio Palace est un palace superbe qui est un petit bout de paradis à Capri.
Grand Hotel d'un blanc immaculé,il est d'une élégance rare et le service fait penser aux plus grand palaces.Le fait que jy sois allé peu apres la réouverture a sans doute joué,mais de l'accueil au bateau à toutes les services fournis,tout est parfait ici...sauf peut etre le prix!
A faire absolument si vous etes de passage à Capri!

• a aimé — Le service total et parfait et l'esthetique sublime de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Tiberio Palace et franchement, nous n'avons que des compliments et absolument aucune critique à faire. Notre suite était très spacieuse et magnifiquement décorée avec un lit double tellement confortable qu'il ne souffre la comparaison qu'avec celui dans lequel nous avions dormi au Four Seasons Kuda Hura aux Maldives. Nous sommes arrivés à 16 heures et avons immédiatement été conduits à notre chambre. Le coin de la piscine était petit mais très original, rappelant un peu des thermes romains et offrant une vue époustouflante de Capri. Au dernier étage de l'hôtel se trouve aussi un jacuzzi, parfait pour deux personnes! Le "White Bar", un des rares bars de Capri (peut-être même le seul) à ciel ouvert et ouvert très tard, était très sophistiqué et avait un orchestre. Nous le recommandons fortement!

Northern Westchester County, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Un séjour réellement somptueux, et sans demi-mesure. Le personnel était exceptionnel. L'hôtel était rutilant et tout le personnel, de la réception au service de nettoyage, était plus que gentil et compétent. Oubliez les repaires de célébrités et venez plutôt ici, vous serez traité comme un prince.

iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous venons juste de séjourner dans cet hôtel que nous avons trouvé merveilleux. Le service à la clientèle était exceptionnel. Ils étaient tous très sympathiques et serviables. L'hôtel était propre et beau.
Mon mari voyage dans tout le pays et il a trouvé que c’était l’hôtel Marriott le plus agréable dans lequel il soit descendu. Quel superbe refuge après Florence et Rome ! Capri est si belle et si chaleureuse, pas de voitures ni de motos à éviter !! Il faut absolument faire le tour de l’île en bateau. Cela ne prend qu’une heure et demie et le paysage est époustouflant. Régalez-vous !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Tiberio Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capri Tiberio Palace

Adresse : Via Croce 11/15, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Capri
N°6 des hôtels romantiques à Capri
N°8 des hôtels familiaux à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 397 € - 1 481 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capri Tiberio Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Tiberio Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Tiberio Palace Hotel And Spa
Capri Tiberio Palace Hotel Capri
Jw Marriott Capri
Marriott Capri
Capri Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Tiberio Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.