“Des Grecs à Capri” 5 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Capri
Athens
“Des Grecs à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Tiberio Palace et franchement, nous n'avons que des compliments et absolument aucune critique à faire. Notre suite était très spacieuse et magnifiquement décorée avec un lit double tellement confortable qu'il ne souffre la comparaison qu'avec celui dans lequel nous avions dormi au Four Seasons Kuda Hura aux Maldives. Nous sommes arrivés à 16 heures et avons immédiatement été conduits à notre chambre. Le coin de la piscine était petit mais très original, rappelant un peu des thermes romains et offrant une vue époustouflante de Capri. Au dernier étage de l'hôtel se trouve aussi un jacuzzi, parfait pour deux personnes! Le "White Bar", un des rares bars de Capri (peut-être même le seul) à ciel ouvert et ouvert très tard, était très sophistiqué et avait un orchestre. Nous le recommandons fortement!

Northern Westchester County, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Un séjour réellement somptueux, et sans demi-mesure. Le personnel était exceptionnel. L'hôtel était rutilant et tout le personnel, de la réception au service de nettoyage, était plus que gentil et compétent. Oubliez les repaires de célébrités et venez plutôt ici, vous serez traité comme un prince.

iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous venons juste de séjourner dans cet hôtel que nous avons trouvé merveilleux. Le service à la clientèle était exceptionnel. Ils étaient tous très sympathiques et serviables. L'hôtel était propre et beau.
Mon mari voyage dans tout le pays et il a trouvé que c’était l’hôtel Marriott le plus agréable dans lequel il soit descendu. Quel superbe refuge après Florence et Rome ! Capri est si belle et si chaleureuse, pas de voitures ni de motos à éviter !! Il faut absolument faire le tour de l’île en bateau. Cela ne prend qu’une heure et demie et le paysage est époustouflant. Régalez-vous !!

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Le personnel de l’hôtel était sur le quai quand nous sommes arrivés de Naples. Ils nous ont emmenés, nous et nos bagages à la piazza d’où nous avons fini le trajet à pied. L’hôtel est magnifique, pétales de rose dans les toilettes, chambres spacieuses, patio privatif, superbe vue, merveilleux restaurant !! Ils ont organisé une sortie en bateau autour de l’île (un must), ils nous ont donné des infos, nous ont aidé au sujet d’un bagage perdu à Rome. J’ai pris un super sandwich Caprese dans le patio, au soleil. Un séjour fantastique et mémorable ! Nous espérons revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Tiberio Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Tiberio Palace

Adresse: Via Croce 11/15, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Capri
N°4 des hôtels de luxe à Capri
N°6 des hôtels romantiques à Capri
N°7 des hôtels familiaux à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 2 797 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capri Tiberio Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Tiberio Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Tiberio Palace Hotel And Spa
Capri Tiberio Palace Hotel Capri
Jw Marriott Capri
Marriott Capri
Capri Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Tiberio Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.