“Un endroit hors du temps” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 42 hôtels à Capri
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel magnifique à la décoration contemporaine, audacieuse et ludique.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins . Chambre sublime avec terrasse vue mer .
Très beau Spa et massage tres performant !
Le bar Jacky est très beau mais pas assez de choix vins au verre ou champagne .
Un regret pour la piscine non chauffée .
Petit déjeuner buffet très copieux et varie.
Très bon emplacement sur la via Croce une des rues les plus vivantes pour le shopping et pour les restaurants qui même à la place Umberto Ier point névralgique de Capri, à partir de l hôtel tout est accessible facilement.
Nous y retournons avec un immense plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer Hors saison toutes les chambres sont calmes pas de nuisance
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TozziCapri, Direttore generale de Capri Tiberio Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Costantini A,

Merci d'avoir écrit votre critique sur Tripadvisor.

Je suis heureuse que vous avez aimé le style du Capri Tiberio Palace avec son atmosphère chaude et son esprit contemporain.

Mes sincères salutations

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres belle deco, mais personnel hautain et peu aimable, on se croirait dans un Coste! Les chambres standard sont banales et pas a l'hauteur de l'hotel, la piscine est minuscule (c'est plutot un bassin!), bref mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TozziCapri, Direttore generale de Capri Tiberio Palace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Sebastien G,

Merci d'avoir pris un peu de son temps pour écrire votre critique sur Tripadvisor.

Le Capri Tiberio Palace propose un mélange sophistiqué de styles, de voler les couleurs, les odeurs et l'atmosphère de l'île pour les relirent dans un esprit contemporain et leur fusion avec des éléments de décor éclectique.

J'espère dans l'avenir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Capri Tiberio Palace. Il me fera plaisir de vous faire dècouvrir de nouveau toute l'attention et la gentillesse que nous réservons à nos clients pour leurs faire vivrent une expérience magique, peut-être dans une de nos suites récemment rénovées.

Mes sincères salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, près du centre de Capri.
Tout se passait bien, et l avant dernière nuit, quelqu un à réussi à ouvrir la porte de notre chambre, alors que je commençait à dormir. Dans un demi sommeil, j ai réussi à alerter en criant, mon mari qui était sur la terrasse et malheureusement n à pu voir la personne qui voulait rentrer. Il était passe minuit. 15 mn plus tard, le téléphone se mît à sonner, et cela 3 fois de suite, sans réponse. Le directeur à été alerte de cette nuit d angoisse, mais il est resté de marbre, sans geste commercial en dédommagement de cette mauvaise nuit.
Donc mauvaise expérience de cet hotel et la direction pas a la hauteur.

Astuce pour la chambre : Face a la mer et étage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere Caro.j,

je vous remercie de bien avoir voulu partager vos opinions à propos de votre sejour au Capri Tiberio Palace. Merci d'avoir signaler l'experience que vous avez vécu et dont j'étais dèja à connaissance en combien notre vice directeur avez était informé par vous meme l'après midi de votre arrivée. Je vous assure que nous avons tempestivement effectuer des controles qui non cependant pas soulignés entrées anormales.

De l'épisode arrivé je suis vraiment dévastée. J'espère que l'upgrade recu, ainsi que la gratuité accordée à la troisième personne qui n'étais pas prévue, est partiellement attènuè la privatisation apporté et je regrette que vous n'ayez pas voulu bénéficier du diner offert par notre vice directeur pour votre dernière soirée.

Notre objectif est de faire en sorte que nos hotes se sentent toujours chouchouté et qu'ils puissent jouirs de moments de relax dans les chambres, ainsi que les salles comunes de l'entière structure.
Je souhaiterais avoir bientot la possibilité de vous revoir au Capri Tiberio Palace pour pouvoir vous offrir un séjour inoubliable.

Veuillez croire en mes sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé mon amie et moi même un séjour merveilleux à la fin Mai 2013 au Capri Tiberio Palace. L'hotel est superbement décoré et très confortable. Le personnel d'accueil est charmant, disponible et très attentif. Nous avons loger dans une suite (la bellevue), décorée avec beaucoup de gout, spacieuse et qui donnait accès à une large terrasse. Nous n'oublierons pas notre petit déjeuner servi en chambre installés sur la terasse avec cette vue splendide sur la méditerrannée. Nous avons également pu profiter du spa et diner au restaurant de l'hotel. C'est d'ailleurs avec surprise que nous avons découvert que l'hotel proposait des repas strictement casher sous la surveillance de la communauté orthodoxe de Siracuse. Pour nous ce fut une très belle découverte. Nous tenons à ce propos à remercier personnellement toute l'équipe du restaurant qui nous reçue et conseillée de la meilleure des manières (Gennaro, Antonio, Gaetano, Adriano, Emiliano, Elisa et le chef Francesco) et qui nous a permis de passer un moment charmant. Voilà nous ne sommes pas près d'oublier notre séjour au Capri Tiberio Palace !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TozziCapri, Direttore generale de Capri Tiberio Palace, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher J3r0n1m0,

merci pour votre commentaire. Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé des vacances agréables au Capri Tiberio Palace et que vous avez apprécié les nouveautés de notre restaurant Terrazza Tiberio. Depuis le printemps de 2013, en effet, la Terrasse Tiberio est le seul restaurant sur l'île de Capri et premier en absolu au sud de Rome à proposer des menus kashér , certifiés par l'Orthodox Union, servis au déjeuner, dîner et pour le Shabbat, dans une zone dédiée à l'intérieur du restaurant.

J'espere vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel, pour un nouveau séjour inoubliable au Capri Tiberio Palace. Veuillez croire en mes sinceres salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très beau proche des boutiques et restaurant. La déco intérieure est juste magnifique. Mention speciale pour L'équipe de la réception qui est parfaite, très gentils et de très bon conseils. Petit bémol sur le restaurant où le service n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles,idem à la piscine où des boissons n'ont pas été debarassé tout le temps où nous y sommes resté. Le bar est très bien aussi et le service impeccable, dommage que les fenêtres n'aient pas été nettoyées cela brouille la vue. Pour finir la piscine a une eau trop froide. Mais nous gardons l'esprit de l'hôtel et l'accueil plus que sympathique de la réception. Merci

• Séjour du juin 2013
Cher Leto992,

Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la décoration de notre maison et le professionnalisme de notre personnel à la réception.
Merci de nous avoir informer vos impressions et vos suggestions, que j'ai partagé avec mon équipe afin d'offrir des expériences parfaites pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, je vous salue cordialement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La décoration de l'hôtel est une vraie réussite : une fusion des vacances balnéaires autour du monde, un mariage réussi de couleurs et de textiles divers. L'emplacement central très agréable. Un accueil chaleureux mais surtout très efficace puisque qu'un membre du personnel attend systématiquement les clients au débarcadère. Le bémol pour nous : une petite chambre (certes avec un petit balcon dont la vue était jolie, mais tout même), trop chaude puisque, nous a-t-on expliqué, sa climatisation n'était pas encore utilisable en Mai (alors que celle du bar ne fonctionnait que trop bien !!). Nous avons beaucoup aimé le restaurant. Une seule nuit ne nous a pas permis de nous faire une opinion définitive mais nous y retournerons tout de même volontiers...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Ganymède,

merci d'avoir partager avec nous et avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience au Capri Tiberio Palace. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le design cool, mais en même temps recherché dans notre maison, marquée par un équilibre des couleurs en parfaite harmonie avec l'atmosphère de l'île. Notre but est simplement de s'assurer que chaque client se sentira accueilli dans la maison d'un grand voyageur, une maison pleine de souvenirs, de sensations et d'objets.

Merci pour vos suggestions, que je partageais avec mon personnel à toujours garantir à nos clients un séjour parfait.

Nous serons heureux de la recevoir de nouveau au Capri Tiberio Palace , peut-être pour un séjour plus long qui vous permetteraient de profiter pleinement des nombreux services que nous offrons à nos clients.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Capri Tiberio Palace. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du buzz de Capri mais au calme.
L'hôtel a été refait récemment et a une décoration moderne et "balnéaire".
Les espaces sont agréables et généreux avec beaucoup de lumière.
Les chambres sont spacieuses également et la vue sur Capri et la mer est une invitation au farniente. Les terrasses sont très agréables avec un carrelage coloré et typiquement local.
La literie est très bonne avec sur-matelas confortable. Ventilateur au plafond.
Avons dîner en terrasse. Cuisine locale. Je vous recommande les Linguine alle Vongole (Pâtes aux Palourdes). Exceptionnelles. Le Tiramisu revisité est aussi une inoubliable expérience.
Le spa est très agréable avec des produits bio d'une marque australienne que je ne connaissais pas. Fred, le manager est Français. Il s'occupera divinement de vous.
La piscine est grande, à la fois intérieure et extérieure. Elle n'était pas chauffée et comme je suis frileux, je n'y ai mis que les pieds.
Je recommande cet établissement membre de Preferred Boutique. Réellement une belle référence.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Capri Tiberio Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capri Tiberio Palace

Adresse : Via Croce 11/15, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Capri
N°5 des hôtels romantiques à Capri
N°10 des hôtels familiaux à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 397 € - 1 478 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capri Tiberio Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, MrandMrsSmith, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Tiberio Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Tiberio Palace Hotel And Spa
Capri Tiberio Palace Hotel Capri
Jw Marriott Capri
Marriott Capri
Capri Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Tiberio Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.