“Même pas un trois étoiles...” 2 5 étoiles

Hotel Villa Sanfelice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Sanfelice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Li Campi, 13, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°21 sur 42 hôtels à Capri
“Même pas un trois étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Affiche un 4 étoiles et ce n'est même pas un 3 étoiles. Belle arnaque.
Pas de salle de fitness. Pas de jacuzzi.
Céramique, sol et salle de bains de mauvais gout.
Hotel bruyant. J'adore les animaux mais il y a des chiens qui aboient la nuit.
Les armoires, vétustes, qui ne ferment pas à clef.
Le nettoyage des chambres est très sommaire.
Le personnel contrôle ce que vous mangez au petit déjeuner (très léger et peu varié) et fait un rapport à la direction.
Assez beau jardin. Pas de restaurant, c'est plutôt un snack à coté de la piscine ouvert que quelques heures.
Le portier qui s'endort à partir de minuit.
Le personnel tutoie les clients et est indiscret. Direction hypocrite, un bonjour sur deux.
Surtout ne jamais se plaindre, on ne vous dit plus bonjour.
Certains transats déchirés.
Les terrasses à l'arrière vous donnent une belle vue... sur un mur en béton !
On entre dans votre chambre quand vous êtes absent.
Piscine de taille moyenne. Aucune activité proposée. Toilettes de la piscine sales !
Bref, nous avons vu d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles beaucoup mieux et avec une meilleure ambiance. Si cet hôtel a reçu de bonnes notations, c'est sûrement le personnel qui les a attribuée sur ce site !!!
Vivement déconseillé et nous ne sommes pas difficile. Méfiez-vous des photos affichées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Souvent en italie les hôtels 3 étoiles sont sur-évalués et on est assez souvent déçu.
Mais ici elles sont méritées.
Notre séjour avait plutôt tièdement commencé: on avait réservé une junior suite pour trois nuits, mais arrivés dans le chambre nous avions été très déçus, pas de vue du tout, une grande chambre assez sombre au rez de chaussée, très grande certes mais pas agréable du tout, bref l'ambiance vacances à Capri n'y était pas...
M'étant plaint du fait auprès du responsable de l'accueil, le directeur est venu nous trouver le lendemain pour nous proposer une autre chambre, celle là en étage avec un beau balcon, plusieurs jolies vues, un salle de bains lumineuse avec une grande fenêtre, rien à voir avec la précédente.
C'était parfait !
L'hôtel est à 100 metres du grand hôtel Quisisana, donc extrèmement bien situé, le parc est superbe,bien entretenu, très belle piscine (interdite aux enfants l'après-midi : génial).
Le prix est relativement raisonnable pour l'endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Comme tous les hôtels de Capri, celui-ci est incroyablement cher. J'avais une chambre simple, qui ressemblait presque à une grande cellule de prison. Toute en longueur, très étroite et tellement vide que tout résonnait. Le lit simple était tout petit et pas franchement confortable. Le lavabo était simplement composé d'un bol sans rebord. Il n'y avait pas d'accès internet. La seule fenêtre se trouvait au bout de la chambre, c'était donc toujours sombre.

Capri est une île assez charmante mais je ne pense pas que le prix du séjour dans cet hôtel soit justifié.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes descendus 3 nuits à la Villa San Felice, la dernière semaine de septembre et nous nous sommes régalés. Il ne peut pas être mieux situé. L’hôtel est dans une rue calme et piétonnière à quelques pas de l’agitation du Quisisana, où se trouvent toutes les boutiques.

Nous avons pris une suite « Junior » qui était, en fait, une chambre avec un très grand lit double, un salon/salle à manger avec un canapé-lit, une table pour deux pour prendre le petit déjeuner et un patio privatif, que nous n’avons pas vraiment utilisé.

La salle de bain était très grande et moderne, équipée d’un lavabo en marbre très spacieux pour y poser tous les produits de toilette et une baignoire/douche avec des portes. Bonne pression de l’eau et eau chaude à volonté.

Le petit déjeuner était tout juste convenable, des croissants moyens et un café pas si bon, mais de toute façon, on ne vient pas en Italie pour ses petits déjeuners.

Le personnel n’a pas son pareil pour vous organiser une balade en bateau, ce que je vous recommande vivement.

Ils ont aussi une très belle piscine. L’eau y est claire comme du cristal et l’on peut se procurer des boissons, des paninis ou des salades sur place, au bar.

On ne voit pas la mer, mais l’hôtel est entouré par des citronniers et des parterres de fleurs.

Je recommanderais cet hôtel à ceux qui cherchent un endroit calme, très bien situé, à un prix correct.

Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Avec des amis, nous sommes récemment descendus à la Villa San Felice et nous étions assez contents de notre séjour jusqu’à ce qu’arrive le moment de partir. Lorsque nous avons rendu les clés, ils ont commencé à nous dire que nous leur devions 950 euros de plus que ce que l’on aurait dû payer. C’était particulièrement énervant car la facture avait été réglée la veille. Ils nous ont alors dit qu’ils ne pouvaient pas refaire la facture parce que le manager ne serait de retour que dans 2 heures. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’ils s’imaginaient que nous payerions parce que nous avions un ferry et un avion à prendre. Heureusement pour nous, nous avions du temps à perdre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Sanfelice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sanfelice

Adresse: Via Li Campi, 13, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Capri
N°15 des hôtels familiaux à Capri
N°16 des hôtels de luxe à Capri
N°20 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sanfelice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sanfelice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Felice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sanfelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.