“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Parco

Hotel Excelsior Parco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Parco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 2 sur 41 hôtels à Capri
Mulhouse, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Capri et donc dans cet hôtel du 16 mai au 19 mai.
Séjour très agréable avec un personnel trés attentionné. Un plus, la voiture qui vous amène à Capri centre en 5 mn avec un conducteur comme on aime en avoir.
Trés bon petit petit déjeuner dans un jardin rempli de fleurs, même s'il faut attendre un peu si vous arrivez avant 8h.
Superbe vue sur le port et sur le Vésuve au loin (notre chambre était le 34 au deuxième étage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un séjour exceptionnel : cadre paradisiaque, vue sur la mer et le Vesuve à couper le souffle, chambre lumineuse avec terrasse et jaccuzzi, personnel au top! Du directeur de l'hôtel, aux femmes de chambre en passant par le chauffeur Andreas qui assure toute la journée des navettes entre le port et Capri, tout le monde est aux petits soins. Tout a ete fait pour que notre séjour reste inoubliable!

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a l excelsior parco. Le personnel est vraiment tres accueillant, toujours a vouloir vous aider ou vous conseiller, surtout Andres, le chauffeur qui nous a donne des tres bons conseils.
Le petit dejeuner sur la terrasse face a la mer etait parfait meme s il faut attendre un peu pour l avoir... La chambre etait petite mais bien arrangee et decoree.
Seul point critique: les terrasses des chanbres sont separees mais avec un complet vis a vis sur les autres.
Bref, nous sommes ravis de notre sejour , c est un tres bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse et vue sur le vesuve !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un merci particulier à Viviana pour son accueil incroyable!
Nous sommes arrivés un peu trop tôt à l'hôtel et la chambre n'était pas prête; on nous a alors offert gratuitement un breuvage de notre choix (bière, vin, mousseux, boisson gazeuse, eau...) pour patienter dans le jardin (palmiers, citronier, vue magnifique). Puisque c'était mon anniversaire, nous avons eu droit à une meilleure chambre et à une petite surprise : un serveur qui sonne à la porte avec deux flûtes de mousseux et un petit gâteau! Merci encore!
La chambre : propre, décor méditerranéen, lit confortable, belle salle de bain avec grande douche, radio iPod, petite terrasse.
Beaucoup de choix au déjeuner (servi de 8h à 11h dans une belle salle à manger).
Un shuttle gratuit est offert par l'hôtel pour se déplacer sur l'île.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la marina (où il y a quelques bons petits restos sans prétentions moins chers qu'à la piazzetta) et à une quinzaine de minutes de la piazzetta (dur sur les mollets).
Possibilité d'avoir un iPad à utiliser dans votre chambre (gratuit)
Terrasse sur le toit avec une superbe vue - petit spa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

De loin le meilleur hôtel de notre séjour en Italie du sud! Bâtiment magnifique, vues sur Naples et la baie magiques de jour comme de nuit, chambres très confortables et élégantes (nous avons été gentiment surclassés en chambre deluxe avec grande terrasse sur la mer et jaccuzi privé....).
L'accueil y est exceptionnel, chaleureux et personnalisé (on se sentirait presque en famille). Viviana à l'accueil n'est que sourire et attention! Les serveurs ont à cœur de vous servir de la meilleure façon. Petits-déjeuners complets et variés. Dîner sur place simple mais savoureux. Et pour finir un chauffeur plein d'attention qui vous conduit de l'hôtel à la piazetta de Capri en 5 minutes. Le retour peut se faire en navette également sur simple appel mais nous préférions emprunter les petits chemins qui redescendent à l'hôtel.
En résumé des prestations haut de gamme dans un cadre enchanteur qui donnent envie de revenir!

• Séjour du mars 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce petit hotel (11 chambres seulement) et il n'y a que des points positifs. L'hotel est situé entre marina grande (le port où on accoste) et capri ville (à 15 minutes de marche) et un chauffeur vous accompagne entre ces deux points de 9h du matin à 9 heures du soir. Notre chambre était sur deux niveaux, bas de plafond au 2e niveau mais spacieuse. La salle de bains est grande et joliment décoré. Le petit déjeuner est de qualité supérieure avec des fruits frais et des oeufs préparés selon votre souhait. Le personnel est très aimable et très serviable. Le prix est cher mais c'est capri et cela le vaut.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

L'hôtel est encore plus beau que sur les photos, l'accueil est irréprochable avec verre de bienvenue offert sur la terrasse surplombant la mer. nous avions réservé une chambre standard mais avons eu un surclassement en chambre avec vue mer et balcon. Tout l'hôtel est en marbre blanc. Le petit déjeuner est très copieux et varié. très bon accueil, en français, de Carlo!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Splendia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.