“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Parco

Hotel Excelsior Parco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Parco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 42 hôtels à Capri
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site, bien qu'ayant pas mal voyagé.
Je me dois de dire, avec retard, tout le bien que je pense de cet hôtel.

Nous y avons en effet passé, ma compagne et moi-même, quatre jours et trois nuits l'été dernier.
Nous occupions la chambre de luxe avec jacuzzi du deuxième étage: c'est spacieux et très joli à l'intérieur; quant à la vue sur la mer et les falaises, elle est merveilleuse!

Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares à la réception comme pour ce qui est de la navette.

On peut parler indifféremment en italien, français ou anglais à la réception.
Sinon, anglais ou italien (et peut-être d'autres langues).

Merci à toutes les personnes qui ont fait de ce séjour un moment vraiment inoubliable.

Nous avions prévu de revenir très vite, dès cette année mais il va nous falloir différer un peu.
Nous reviendrons donc aussi rapidement que possible...mais à trois cette fois!

Frédéric
Parisien habitant à Genève

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Accueil excellent, il suffit de signaler son arrivée pour que le chauffeur vienne vous chercher, il pourra vous emmener pour certains trajets à votre demande, ce qui est très appréciable. L'accueil est attentionné, personalisé. Le lieu est magnifique avec une vue sur la mer et le jardin orné de citronniers.Les chambres sont claires, étincellantes de propreté.Nous sommes restés un week end et ce séjour a été un ravissement pour nous. Le rapport qualité/prix en fin de saison nous a semblé des meilleurs pour une île comme Capri. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil sympa dans un 1er temps-voiture à disposition avec chauffeur-Cuisine excellemment assurée par personnel chaleureux qui vs concocte de bons plats. maintenant attention à la chambre 11 qui a un problème de serrure et qui ne ferme pas à clé de l'intérieur-Je n'ai pas apprécié que connaissant le problème,on nous ait attribué cette chambre alors que d'autres étaient libres puisque ns avons exigé de changer! je n'aime pas cette façon de faire-Qqes travx à prévoir au sein de l'hotel, sinon il tombe en désuétude-(séjour du 1er nov 2012)-HL

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à Capri et donc dans cet hôtel du 16 mai au 19 mai.
Séjour très agréable avec un personnel trés attentionné. Un plus, la voiture qui vous amène à Capri centre en 5 mn avec un conducteur comme on aime en avoir.
Trés bon petit petit déjeuner dans un jardin rempli de fleurs, même s'il faut attendre un peu si vous arrivez avant 8h.
Superbe vue sur le port et sur le Vésuve au loin (notre chambre était le 34 au deuxième étage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un séjour exceptionnel : cadre paradisiaque, vue sur la mer et le Vesuve à couper le souffle, chambre lumineuse avec terrasse et jaccuzzi, personnel au top! Du directeur de l'hôtel, aux femmes de chambre en passant par le chauffeur Andreas qui assure toute la journée des navettes entre le port et Capri, tout le monde est aux petits soins. Tout a ete fait pour que notre séjour reste inoubliable!

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a l excelsior parco. Le personnel est vraiment tres accueillant, toujours a vouloir vous aider ou vous conseiller, surtout Andres, le chauffeur qui nous a donne des tres bons conseils.
Le petit dejeuner sur la terrasse face a la mer etait parfait meme s il faut attendre un peu pour l avoir... La chambre etait petite mais bien arrangee et decoree.
Seul point critique: les terrasses des chanbres sont separees mais avec un complet vis a vis sur les autres.
Bref, nous sommes ravis de notre sejour , c est un tres bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse et vue sur le vesuve !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un merci particulier à Viviana pour son accueil incroyable!
Nous sommes arrivés un peu trop tôt à l'hôtel et la chambre n'était pas prête; on nous a alors offert gratuitement un breuvage de notre choix (bière, vin, mousseux, boisson gazeuse, eau...) pour patienter dans le jardin (palmiers, citronier, vue magnifique). Puisque c'était mon anniversaire, nous avons eu droit à une meilleure chambre et à une petite surprise : un serveur qui sonne à la porte avec deux flûtes de mousseux et un petit gâteau! Merci encore!
La chambre : propre, décor méditerranéen, lit confortable, belle salle de bain avec grande douche, radio iPod, petite terrasse.
Beaucoup de choix au déjeuner (servi de 8h à 11h dans une belle salle à manger).
Un shuttle gratuit est offert par l'hôtel pour se déplacer sur l'île.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la marina (où il y a quelques bons petits restos sans prétentions moins chers qu'à la piazzetta) et à une quinzaine de minutes de la piazzetta (dur sur les mollets).
Possibilité d'avoir un iPad à utiliser dans votre chambre (gratuit)
Terrasse sur le toit avec une superbe vue - petit spa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels écologiques à Capri
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.